Ces femens cherchent à dénaturer la femme.Le sein en lui même ,n'est autre qu'une petite fabrique de lait ,pour le bébé.Mais vu sa forme ,et sa fermeté,il donne à la femme ce charme exceptionnel,et si les femmes se mettaient à exposer ce quelque chose ,le bizarre disparait et le charme avec ,et la femme ne sera qu'un simple objet aux yeux de l'homme.C'est un avis qui n'engage que Salam .
c'est vraiment n'importe quoi !!ce sont bien les "femen" qui faisait le salut fichiste à la fenêtre !! Je ne parle pas de l'attentat à la pudeur qui relève encore une fois la valeur de la femme !!!! qu'on ne soit pas d'accord avec le FN ne nous donnes pas le droit de perturber leur manif ! nous sommes en démocratie !
tu t'attendais de la douceur avec le service d'ordre du FN ? Pfff y'a pas plus facho qu'eux !! et je suis d'accord avec toi Joyce, ce n'est pas une raison d'intervenir de cette sorte !!
Moi j'suis sous le charme , elles ont l'air jolies! Leurs dénonciations sont certes outrancières, mais elles ont comme objectif de servir la Cause comme dirait Juppé: dénoncer le FN pour ce qu'il est! Je ne vois rien dans ce show qui serve la cause du féminisme, en fait j'ai pas trop bien compris les principes que défendent le mouvement des femens; en effet on a l'impression qu'elles attaquent un peu tous azimuths mais j'ai de la peine à identifier une ligne directrice COHERENTE dans toutes leurs gesticulations! Et puis dénoncer pour dénoncer c'est un peu limité comme combat! Par contre, sachant que derrière d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, comme il y a Soros qui finance derrière, je me rends compte que le FN va devoir affronter une résistance toujours plus féroce de la communauté juive, ici incarnée par les FEMENs, si ce parti s'entête à refuser de dénoncer de manière implacable les propos clairement antisémites de Le Pen père multiple condamné, et dont on apprend en passant qu'il est aussi un exilé fiscal! Tout le monde est libre de s'exprimer, mais si c'est pour raconter n'importe quoi, pourquoi n'avons nous pas le droit de le dénoncer. J'ai vu la vidéo dans laquelle on voit ces femmes se faire violenter, et franchement ce qui me scandalise le plus c'est de voir que le service d'ordre du FN ait pu pénétrer SANS AUCUNE AUTORISATION VALABLE dans une chambre d'hôtel louée par des particuliers! Là au niveau du droit, y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond. Et c'est pas juste une histoire de ne pas porter plainte, à partir du moment où on loue une chambre d'hôtel et qu'un étranger y pénètre sans qu'il n'y ait rien à y faire, alors là juridiquement ça pue! Les exemples se multiplient où l'on s'aperçoit que le droit c'est juste pour tenir en laisse le petit peuple, pendant que ceux qui ont de l'entregent s'en affranchissent de manière totalement décomplexée, c'est ce que l'on appelle pudiquement "passer à travers les gouttes"!
J'ai vu la vidéo dans laquelle on voit ces femmes se faire violenter, et franchement ce qui me scandalise le plus c'est de voir que le service d'ordre du FN ait pu pénétrer SANS AUCUNE AUTORISATION VALABLE dans une chambre d'hôtel louée par des particuliers! Là au niveau du droit, y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond. Et c'est pas juste une histoire de ne pas porter plainte, à partir du moment où on loue une chambre d'hôtel et qu'un étranger y pénètre sans qu'il n'y ait rien à y faire, alors là juridiquement ça pue!
On leur dire "bravo" en fait ! Pour le coup c'est une très bonne action même si je persiste qu'elles en font de trop ! mais elle permet en plus de mettre en lumière la violence intrinsèque du Front National, en montrant des boules de muscles sans cervelle se sentir obligé de donner des coups à des filles qui font la moitié de leur poids et qui en plus en sont fiers (voir celui qui fait un signe de victoire à la fin sur le balcon). Je crois que tout est dit. Votez Front National, et vous aurez une société de violence !!!
C'est plus simple d'organiser des crottes comme celles-ci que de combattre le FN sur leurs idées. C'est beaucoup plus simple de faire de la provocation. Toi antisémite ! Toi facho ! C'est le langage primitif de la violence, de la provocation. Pour moi ce ne sont même pas des femmes, ce sont des animaux dénués de tout respect, de toute réflexion, de toute raison. On aurait du les appeler les "Fechiennes", ça aurait plus correspondu à leur état d'esprit et leur niveau intellectuel. De vulgaires pantins qui ne s'agitent que quand leur maître leur dit.
Je me demande une seule seconde comment on peut ne serait-ce qu'à demi mot approuver leur "action", plus nauséabonde qu'autre chose. Il est où le débat d'idées là ? Vous êtes des animaux qui ne savent que provoquer et gueuler ou des êtres humains aptes à réfléchir ? Moi je condamne fermement ce genre de pitreries. Et oui, elles ont du cran, parce qu'elles ne savent rien faire d'autres que provoquer et montrer leurs seins. Ce sont de pauvres femmes embrigadés sans avenir ni cervelle. Ça fait plus pitié qu'autre chose en fait.
J'ai vu la vidéo dans laquelle on voit ces femmes se faire violenter, et franchement ce qui me scandalise le plus c'est de voir que le service d'ordre du FN ait pu pénétrer SANS AUCUNE AUTORISATION VALABLE dans une chambre d'hôtel louée par des particuliers! Là au niveau du droit, y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond. Et c'est pas juste une histoire de ne pas porter plainte, à partir du moment où on loue une chambre d'hôtel et qu'un étranger y pénètre sans qu'il n'y ait rien à y faire, alors là juridiquement ça pue!
On leur dire "bravo" en fait ! Pour le coup c'est une très bonne action même si je persiste qu'elles en font de trop ! mais elle permet en plus de mettre en lumière la violence intrinsèque du Front National, en montrant des boules de muscles sans cervelle se sentir obligé de donner des coups à des filles qui font la moitié de leur poids et qui en plus en sont fiers (voir celui qui fait un signe de victoire à la fin sur le balcon). Je crois que tout est dit. Votez Front National, et vous aurez une société de violence !!!
+1
Le membre suivant remercie pour ce message :
Salam
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Manifester en exposant ses nichons n'est autre qu'un moyen d'expression.Chez nous ,et dans le temps, lorsqu'une femme est provoquée ou piétinée par quiconque,,elle se griffe le visage jusqu'à ce que le sang jaillisse.Fort heureusement ce moyen barbare ait disparu et il n'existe que dans les esprits.Il en est de même pour ces humbles femmes qui cherchent à se faire entendre par ce moyen des plus pacifiques.
C'est plus simple d'organiser des crottes comme celles-ci que de combattre le FN sur leurs idées. C'est beaucoup plus simple de faire de la provocation. Toi antisémite ! Toi facho ! C'est le langage primitif de la violence, de la provocation.
Le B-a B-a de la prise de parole en public consiste à adapter le texte de son intervention à l'audience visée. Or le front national surfe sur un fond de commerce qui consiste avant tout à attiser les peurs (stratégie politique qui a fait plus que fait la preuve de son efficacité à rallier à soi les foules dans l'histoire). Mais ce faisant, les dirigeants de ce mouvement courtisent l'esprit reptilien de ses sympathisants en se réfugiant derrière une stratégie de la haine et évite soigneusement de faire appel à leur esprit critique en par exemple prenant bien soin de dissimuler leurs solutions économiques (par ailleurs catastropiques, et donc inapplicables) pour le pays. Voilà pourquoi au contraire, je trouve cette démonstration des FEMENs plutôt pertinente, dans la mesure où en faisant appel à ce même esprit reptilien des manifestants FN, elles visent de fait à renvoyer à ses sympathisants l'image d'eux-mêmes, les incitant ainsi à se regarder dans le miroir pour se demander sérieusement comment ils peuvent ainsi se laisser embrigader!
Effectivement en terme d'efficacité politique, le jeu de mirroir fonctionne plutôt bien pour les sympathisant-es, moins bien pour les adhérent-es... Mais niveau retour sur investissement, c'est toujours positif (particulièrement dû au hasard que cette année ce 1er mai est une catastrophe pour le FN...).