Manuel Valls a annoncé mercredi la création "d'ici la fin de l'année", d'une structure chargée de prendre en charge les jeunes "de retour de zones de conflit" ne faisant pas l'objet de poursuites judiciaires.
Les centres de déradicalisation pour djihadistes, une bonne solution? Réagissez et commentez ......
Déradicalisation , c'est le programme danois qui intéresse la France.Quand il faut lutter contre le crime aveugle de l'intégrisme, qui prendra le risque de faire confiance à un repenti ? Avant de faire confiance à un "Repenti" il faudra d'abord réintégrer tous nos "Ripoux" combien de repentis faudra t-il pour s'occuper de 5000 Djihadistes Français ?
Je suis convaincu que à part la greffe de neurones, tout le reste c'est peine perdue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] détrompe toi, c'est EXACTEMENT ce qui est offert en Arabie Saoudite dans le cadre de leur programme de déradicalisation (alors vu que c'est un pays d'intégristes à la base, je vois pas très bien ce qu'ils ont à déradicaliser, enfin passons!), sauf que là c'est plutôt du 5 étoiles (véridique) et bien ça n'a pas empêché plusieurs de leur pensionnaires de prendre le maquis!