Alors que la guerre familiale bat son plein au FN, la députée frontiste du Vaucluse renonce "dans ces conditions" à présenter sa candidature en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, croit savoir ce mardi matin RTL. "Nous faisons notre maximum pour la faire changer d'avis", confie à RTL un responsable local du Front national.
"Elle a 25 ans, et ne souhaite pas être l'otage de son grand-père", explique l’un de ses proches. Elle se retrouve dans une situation ingérable, tributaire des conneries de Jean-Marie Le Pen. C'est une bombe nucléaire qui peut lui exploser dans les mains à tout moment."
Jean-Marie Le Pen avait décidé de s'effacer devant sa petite-fille pour conduire la liste FN en PACA aux régionales de décembre.
Comprenez-vous sa décision ? réagissez et commentez ....
Jean Marie Le Pen adopte la tactique de la terre brûlée, genre après moi le déluge, et si ce n'est pas pour me déplaire j'ai tout de même une pensée pour sa petite-fille, car c'est jamais évident de se retrouver en plein milieu d'une querelle familiale surtout que là l'enjeu c'est d'assurer la pérennité d'un parti. J'ai déjà témoigné de mon admiration pour Jean Marie Le Pen CONCERNANT son habilité à manier la langue française! Pour autant le choix d'un mot plutôt qu'un autre pour décrire une situation donnée dévoile souvent la psychologie de celui qui en fait usage: à propos de son exclusion Jean Marie Le Pen a parlé de félonie, hors selon larousse.fr, une félonie c'est entre autre une trahison d'un MANANT contre SON SEIGNEUR! On voit bien que ce gars là il ne s'est jamais préoccupé du petit peuple, mais qu'il y en a que pour sa gueule et qu'il est prêt à vendre sa propre fille pour cela! Le FN pour moi c'est un parti qui pue!
Quand à Marine le Pen est incapable de gérer convenablement son parti et prétend vouloir prendre les rênes de la France... eh bien... elle a du viser un peu trop haut !! et puis je ne sais pas pourquoi, pour moi c'est Dallas et compagnie ... pendant ce temps là qui monopolise l'attention des médias ? Le FN !!!
Quand à Marine le Pen est incapable de gérer convenablement son parti et prétend vouloir prendre les rênes de la France... eh bien... elle a du viser un peu trop haut !! et puis je ne sais pas pourquoi, pour moi c'est Dallas et compagnie ... pendant ce temps là qui monopolise l'attention des médias ? Le FN !!!
=> Qui est vraiment capable de gérer convenablement son parti ? Sarkozy avec L'UMP et sa guerre des chefs stupides ? François Hollande et le PS avec ses "frondeurs" ? Pourtant t'as François Hollande en tant que président, lui qui ne sait donc pas non plus gérer son parti (et pas grand chose d'autre soit dit en passant). Tout le monde est logé à la même enseigne de ce côté là. Pas que le FN ^^ Mais c'est vrai que là c'est le gros bordel du côté du FN aussi. Personne n'est épargné du coup. Chacun son tour ^^
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
le seul petit problème Akanos, c'est que justement le FN se présente comme un parti différent par son habitude de renvoyer dos à dos les autres partis dits de gouvernement, hors à la lumière des propos du patriarche on découvre qu'il était géré en réalité comme une véritable........ seigneurerie, ce qui de mon point de vue est encore pire! Si on ajoute à cela entre autres tards par exemple son programme économique catastrophique, une conclusionn s'impose: traîner en justice tous ceux qui votent pour le FN pour haute trahison parce que de fait le programme du FN consiste de mon point de vue à faire couler le bateau France!
une conclusionn s'impose: traîner en justice tous ceux qui votent pour le FN pour haute trahison parce que de fait le programme du FN consiste de mon point de vue à faire couler le bateau France!
tu peut faire la même chose pour ceux qui votent coco ou front de gauche
tu pourrait tout a fait remplacer marine le pen par françois hollande
et placer ton texte en 2012
ex
Quand à françois hollande est incapable de gérer convenablement son parti et prétend vouloir prendre les rênes de la France... eh bien... il a du viser un peu trop haut !! et puis je ne sais pas pourquoi, pour moi c'est Dallas et compagnie ... pendant ce temps là qui monopolise l'attention des médias ? Le PS