Jean-Marie Le Pen va créer sa propre "formation" politique
Créé : 11-05-2015
EXTRÊME DROITE - Jean-Marie Le Pen a annoncé lundi en fin de journée sur Radio courtoisie qu'il allait "créer" une nouvelle "formation" politique. Celle-ci "ne sera pas concurrente du FN", a-t-il promis.
Il a été suspendu du FN au début du mois, mais il n'est décidément pas prêt à rendre les armes. Invité lundi en fin de journée de Radio Courtoisie, Jean-Marie le Pen a annoncé qu'il allait "créer" une nouvelle "formation" politique. Il s'agira, a-t-il affirmé en gardant le secret sur la forme de cette future organisation, de "recueillir ceux qui sont indignés par la ligne suivie" et de "rétablir" la doctrine historique du Front national. Ce sera en effet selon lui "un parachute contre le désastre, de façon à peser pour rétablir la ligne politique qui est celle qui a été suivie depuis des décennies". L'eurodéputé assure toutefois qu'il ne s'agit pas de concurrencer le parti aujourd'hui dirigé par sa fille, qu'il avait lui-même cofondé en 1972.
La future formation de Jean-Marie Le Pen peut-elle nuire au FN? Réagissez et commentez ....
Quand j'ai appris que le FN était noyauté par des homosexuels, j'ai vraiment eu une crise de fou rire, et en même temps une pensée pour JMLP parce que c'est vraiment le pire qui pouvait lui arriver:après s'être moqué des invertis pendant toutes ces années, ils lui ont finalement mis dans l'os et sont en train de repartir avec son propre parti comme butin! La douleur est, on l'entend, insupportable, l'honneur à jamais perdu, et la tâche indélébile! La mise en place d'une telle association soi-disant des amis de JMLP n'est rien d'autre qu'un baroud d'honneur!
C'est vraiment dingue de s'adonner à la politique à un age pareil.Cet homme sans vergogne veut terminer son parcours dans un asile d'aliénés mentaux.Au lieu d'aller se reposer ,et gouter à la vie,il cherche à agripper à un monde qui ne lui appartient guère.
Il fera de la politique jusqu'à son dernier souffle. Aucune retraite pour lui. Il ne vit que pour combattre. C'est comme ça, on ne peut rien y faire ^^
Je pense qu'il est naïf de croire que le souhait de M. Le Pen de voir cette formation ne pas concurrencer le FN se réaliser. Ça créera une réelle dichotomie entre deux visions du Front National. Mais bon, je le comprends un peu, en prenant du recul. Voir le parti qu'on a créé se morceler de toutes pièces et ne plus véhiculer les idées fondamentales qu'on lui a insufflé avec tant de vigueur pendant tant d'années peut rendre un peu aigre.
Je déteste ce type, qu'il laisse sa fille mener son groupe, et parte en retraite...
Un peu aigre, certainement, mais il y a quelques années, le peuple ne l' aurait pas suivi, comme on suit Marine Le Pen, parce que ses idées sont trop extrémistes. Sa fille a quand même des idées un peu plus modérées.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
j'ai lu un reportage dans un numéro de Géo sur les centenaires, il y a quelques années déjà, et la conclusion du reportage, c'est que quand t'arrêtes le sport (ou autres activités), c'est le moment où tu commences à creuser ta tombe!
Et quand je vois les gesticulations de JMLP, je pense qu'on a dû lire le même article!
En effet, la querelle familiale au sein du FN + le cirque des FEMENs ont complètement occulté le contenu du discours que Le Pen fille du 1er Mai qui selon certains commentateurs faisaient de la surenchère dans l'extême LePeniste père en proposant carrément une Remigration des immigrés, et pas seulement limitée comme aujourd'hui aux clandestins!