Pour lutter contre la fraude à l'Assurance maladie, la Sécu a pris une mesure drastique: contrôler les comptes bancaires des bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C). De premiers tests sur un millier de bénéficiaires aurait révélé "un nombre significatif d'anomalies", justifie le directeur général de la Caisse nationale d'assurance maladie au Parisien.
Trouvez-vous légitime la surveillance des comptes des bénéficiaires de la CMU-C? Réagissez et commentez .....
on en est malheureusement a trouve des solutions drastiques , comme tout le monde veut frauder pour des raisons divers et varies , vu que les caisses se vident comme peau de chagrin , surveillons oui , mais ............ ? nounours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
bien sûr qu'il faut surveiller, parce que les caisses sont en baisses et manquerait plus ça que certaines personnes en profitent au détriment d'autres :x
oui je pense qu'il faut surveiller et de façon assez strict . J'avais fait un stage (il y a longtemps) dans une association ou était donné à l'époque le RMI , et bien certaines familles touchaient 4, 5 RMI dans des régions différentes , car sa n'était pas assez bien surveillé .
je ne savais pas ça ? je vais bénéficiée de la CMU-C dès que je ne serais plus sous mon ex-mari ( oui difficulté a muté mon dossier MSA à la CPAM)
ah pas cool qu'il vérifie les comptes, c'est perso quand même !!! je ne fraude , je ne cache de grande fortune mais quand même je trouve ça un peu fort
oui c'est sur je te comprends caro, je n'aimerais pas aussi , mais c'est toujours comme sa, les gens honnêtes payent pour les malhonnêtes , à cause des abus , tout le monde trinque , c'est pas cool et injuste
Je me demande s'il n'y aurait pas d'autres façons de voir si il y a des fraudes ou non ?
c'est vrai aussi que regarder les comptes d'une personne ça peut être aussi une violation sur la liberté ! mais voilà, certaines personnes sont peut scrupuleuses !! En fait caro et les personnes comme toi, vous allez être privé de votre droit de véto à cause des ses personnes :x