Star ou pas, les autorités australiennes ne plaisantent pas avec la loi. Cette fois-ci, c'est Johnny Depp qui risque d'en faire les frais, ou plus exactement ses deux yorkshires. Entrés illégalement sur le territoire, Pistol et Boo sont menacés d'euthanasie.
La star se trouve en Australie à l'occasion du tournage du cinquième opus de Pirates des Caraïbes. Arrivé à Brisbane le mois dernier à bord d'un jet privé, l'acteur américain n'a pas déclaré à la douane la présence de ses deux chiens. L'Australie impose pourtant une stricte politique de quarantaine pour les animaux venus de l'extérieur afin d'éviter la propagation de maladies. Les chiens ont été repérés par les autorités au moment où ils étaient conduits chez un toiletteur.source
Cette affaire c'est du grand n'importe quoi, car la quarantaine en réalité ne dure que dix jours. Depp pouvait largement attendre! ça révèle que quand on a trop d'argent, on se vit au-dessus des lois et tout nous est dû. Ce qui est effligeant, c'est que finalement Depp vient de céder et de renvoyer ses chiens à la maison............ en jet privé => merci pour le climat. En outre il n'est pas du tout sûr que les US acceptent l'entrée de ces chiens sur son territoire vu qu'ils viennent de l'étranger! Enfin bref, du fait des caprices de leurs maîtres, ils risquent de devenir des............. apatrides!