Lors de son déplacement à Lille (Nord) pour le 93ème congrès national de la Fédération des parents d'élèves, Najat Vallaud-Belkacem a annoncé ce jeudi 14 mai que le pont de l'Ascension sera respecté à partir de l'année prochaine. D'après la ministre de l'Education, ce jour férié sera intégré au nouveau calendrier scolaire qui entrera en vigueur en septembre 2015.
Pour ou contre le pont de l'Ascension sur tout le territoire à partir de l'année prochaine ? Réagissez et commentez ...
en fait là c'est du grand n'importe quoi, des villes l'appliquent et d'autres non ! donc moi aussi je dit "pour" ça va faire marcher économie française
en fait là c'est du grand n'importe quoi, des villes l'appliquent et d'autres non ! donc moi aussi je dit "pour" ça va faire marcher économie française
pour toi 2 jours de repos font marcher l'économie
mais pourquoi donc travailler ?
vu que c'est une fête kato , on peut la virer
il y en à déjà pas mal en mai
oui l'économie le tourisme ! les gens ont besoin de loisirs après ça coûte cher aux patrons c'est sûr :x !!
quand tu bosses dans un lycée avec internat,de toute façon,tu as plus la moitié des internes qui reviennent pas le vendredi,donc ,vive le pont!!!!!!!!!!!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
quand tu bosses dans un lycée avec internat,de toute façon,tu as plus la moitié des internes qui reviennent pas le vendredi,donc ,vive le pont!!!!!!!!!!!!!
oui c'est pour ça qu'ils veulent l'égaliser et dans mon patelin papacoz ça tombe plein dans les fêtes de Tarnos et donc le tourisme marche bien ! (Hôtel, restos ...) + ça profite au BAB !
je fus choquer de voir le 11 Novembre carrefour et brico depot ouvert en région parisienne comme pour le dimanche ça doit resté fermé point barre Aller en Alsace ou même dans certaines ville de + 10000 habitants en province on respecte les jours ferie et les dimanche . cette année ce fut une année pour salarié , l'année prochaine ca sera pour les tauliers, ça tourne Y'a mieux à faire le dimanche que d'aller dans les grandes surfaces ....