J'ai vécu un déménagement, j'ai égaré (ou?) un carnet ou je notais pseudo; m d P, quelques messageries etc Aussi : ne sachant comment communiquer, je me suis permis de venir en expliquant dans le texte que j'étais charleze (s)
A ce stade là, si l'Administration le permet, je viendrai à vous, dans le sens de son choix.
Toujours dans le même contexte, je voudrais dire, : comme tant de personnes, j'ai un besoin de venir parler en forum.
Petite feuille, m'a parue très bien puis :
Un changement de vie, à fait qu'il est difficile de venir en forum, aussi des fatiguent santé Pour autant j'aimerais bien le faire, quand je le peux il est sur. Car comme beaucoup j'en ai besoin.
Je voudrais que vous me retrouviez sous mon autre pseudo si possible et me dire que faire.
Est ce que je pourrai ensuite garder celui ci ou pas?
J'aime venir en forum, mais la vie, le conjoint, les fatigues de vie font que l'on ne fait pas toujours comme l'on veut. C'est mon cas.
J'avais pu voir après mon inscription ici, la qualité de ce forum
Et quand je le peux si vous permettez j'aimerais pouvoir y venir même si ce n'est que quand je le peux.
Comment faire je vous prie Ce pseudo je le garde ou pas en faisant attention à ne plus rien perdre Ou sinon, Retrouver mon ancien C'est vous qui jugerez
Merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
maïwenn pour l'instant on te garde avec ce pseudo et lifedark ou leuco viendront à ton aide. Tu peux dorénavant participer à la vie du forum sans contrainte
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler et en ce qui concerne ton compte tu es sûre de ton ancien pseudo ? car je ne le trouve pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aimé une fille qui s'appelait Maîwenn. Ca n'a aucun rapport et tout le monde s'en cogne mais je le dis quand même. Si t'as besoin d'infos inutiles, j'peux t'aider.
Je suis vraiment confuse, et émue aussi à voir vos messages,
Je vous remercie
lifedark77 mon ancien pseudo (c'est pas que j'ai perdu la mémoire pas encore) euh , quand je l'ai inscrit ici en faite je n'étais pas vraiment sur , ensuite trop tard C'est cherley ou autre approchant, Il faut que je réactive certaines adresses mails que je servais moins que d'autre ainsi je saurai vraiment (excusez moi)£
Ici çà fait plusieurs jours sans venir Parfois je me dis : Ou est le repos après les 3/4 d'une vie au service d'autrui
On vit dans la poussière, la peinture et tout le reste qui s'en suit, Aussi arrive, lassitude fatigue etc - c'est la vie " je précise pour tous, nous n'en avons qu'une , profitez tant que vous pouvez " Et concernant une vie de travail au service d'autrui C'est une richesse dans la diversité des rencontres (n d r) Dans un autre sens, si c'était à refaire je le ferais , mais pas si longtemps
Ici nous avons le soleil , certaines personnes disent " il fait chaud" alors que l'avant veille il faisait 5°
ps : Quand on veut exprimer , ce ne peut-être ici, alors ou
Je vous remercie encore vivement de votre compréhension à savoir comprendre que je tiens à votre site, mais que je viens quand " je le peux"
cry baby
Je suis vraiment confuse, et émue aussi à voir vos messages,
Je vous remercie
lifedark77 mon ancien pseudo (c'est pas que j'ai perdu la mémoire pas encore) euh , quand je l'ai inscrit ici en faite je n'étais pas vraiment sur , ensuite trop tard C'est cherley ou autre approchant, Il faut que je réactive certaines adresses mails que je servais moins que d'autre ainsi je saurai vraiment (excusez moi)£
Ici çà fait plusieurs jours sans venir Parfois je me dis : Ou est le repos après les 3/4 d'une vie au service d'autrui
On vit dans la poussière, la peinture et tout le reste qui s'en suit, Aussi arrive, lassitude fatigue etc - c'est la vie " je précise pour tous, nous n'en avons qu'une , profitez tant que vous pouvez " Et concernant une vie de travail au service d'autrui C'est une richesse dans la diversité des rencontres (n d r) Dans un autre sens, si c'était à refaire je le ferais , mais pas si longtemps
Ici nous avons le soleil , certaines personnes disent " il fait chaud" alors que l'avant veille il faisait 5°
ps : Quand on veut exprimer , ce ne peut-être ici, alors ou
Je vous remercie encore vivement de votre compréhension à savoir comprendre que je tiens à votre site, mais que je viens quand " je le peux"
Bonsoir maïwenn,
Votre ancien pseudo est chelzey, mais vous comprendrez pour des raisons de sécurité nous ne donnons pas l'adresse mail.
Bonjour et bienvenue par mis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur petite feuille. On espère que vous trouverez votre bonheur ici. Si vous avez besoins de quoi que se sois nous somme la pour vous car le travaille d'équipe c'est toujours imbattable. Passez une bonne journée avec nous.
l'extraterrestre
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 01/03/2015
Localité : J'ai un mauvais sens de l'orientation !
Oui mois j'ai comprit et sachiez que si vous avez besoin de moi je suis la 7 jours sur 7 envoyez mois un mp, dit les quel que part et si je le voix je vais vous répondre des que possible car je suis ponctuel.
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse