Microsoft a lancé jeudi de nouvelles fonctionnalités pour son service de messagerie, Outlook.com. Un service qui se rapproche du modèle Office 365, payant.
Après avoir annoncé que Windows 10 sera la dernière version de Windows, Microsoft continue d'innover. Le géant de informatique a annoncé, grâce à une vidéo mise en ligne mercredi, des innovations sur Outlook.com. Son service de messagerie en ligne. Une innovation basée sur "Office 365", un service payant qui combine toutes les dernières versions de Microsoft Office.
L'utilisateur aura désormais le choix entre treize thèmes pour personnaliser sa messagerie. Mais au-delà de l'esthétique, Outlook.com comptera désormais de nouvelles fonctionnalités. A commencer par Clutter. Le filtre intelligent de Microsoft triera les... Lire la suite sur L'Express
Pour l'instant elle n'est pas encore disponible je cite : Pour le moment, tous les bénéficiaires d’un compte de messagerie Microsoft n’ont pas la nouvelle interface, qui est encore en version bêta. La firme promet un basculement de tous ses abonnés On pourrait envisager dans les mois à venir une migration totale d’Outlook.com vers Office 365, qui en serait la version gratuite ouverte par Microsoft au grand public.
Je préfère la suite bureautique en ligne de microsoft à celle de google, d'autant plus qu'elle est automatiquement synchronisée en plus du cloud sur mon ordinateur. Et pour mon mail, j'ai changé et me suis ouvert un compte microsoft, parce que chaque fois que j'allume mon ordi, je sais exactement combien de mails j'ai reçu.