Le "Charlie Charlie Challenge" débarque sur Twitter en force. Sujet le plus répandu en France et dans le monde entier le lundi de Pentecôte, il n'a rien à voir avec Charlie Hebdo. Il s'agit d'un rituel de spiritisme originaire du Mexique qui fait référence à un esprit appelé Charlie.
Le concept : écrire sur une feuille "Oui" et "Non" autour de deux crayons disposés l'un sur l'autre en forme de croix et invoquer ensuite Charlie. Quelques instants plus tard, le crayon du dessus se déplacera sur le "Non" ou le "Oui". Dans ce dernier cas, l'esprit est censé être là et vous pouvez lui poser des questions.
Sur le net, les twittos se déchaînent. Les vidéos de ceux qui relèvent le défi pullulent, bien souvent par un assourdissant cri d'effroi quand le crayon bouge sur "Oui". Beaucoup écrivent leur angoisse : "c'est un coup à finir maudit"
bé non j'suis devant le PC à répondre sur le forum :moq: puis d'abord je le ferais le soir à la bougie Houuuuuuuuuu
Mais... mais elle se moque ma parole. Elle dit qu'elle ne sait pas faire deux choses en même temps et elle se moque. ALERTE EXPRESSION: c'est la poêle qui se fout du chaudron
Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
T'essaie de nous dire que tu exerces le métier de boîte tupperware ?
Je voulais juste exprimer le fait que j'ai un esprit trop rationnel, et ce genre de trucs m'ennuient plus qu'elles me fascinent! Par exemple dans la vidéo, je ne serais pas étonné qu'il y a une personne qui ait juste soufflé sur le crayon pour le faire bouger de la sorte! ça c'est juste un truc que je faisais quand j'étais à l'université pour choper des meufs, aujourd'hui je me fais passer pour un végan, ça marche mieux et les meufs sont vraiment plus belles!
Essaie Lydie, et envoie nous une vidéo ici-même. Pour que ce sujet ait au moins une utilité rigolote ^^
tapioka a écrit:
ça c'est juste un truc que je faisais quand j'étais à l'université pour choper des meufs, aujourd'hui je me fais passer pour un végan, ça marche mieux et les meufs sont vraiment plus belles!