Bonjour je me présente je suis laurent j'ai 16 ans et je vis aux canada. j'ai vue se site dans l'annuaire des forum et j'ai vérifié le site petit feuille et je trouve que il alaire sympas, drôle, cool, prêt à aidé les autres etc...
bon passon à pour quoi je suis venue ici.
parce que je sais que si j'ai besoin d'aide je pourait vous le demandé, pour me détendre, pour blagué, faire du social, etc....
se que j'aime: réparer les ordinateur, créer un site web j'en est même créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], créer des jeu vidéo j'en est même créer un, les animaux, la nature, faire du social, etc...
en même temps je vais vous dire quel que mot: mon site web est en période de recrutement mais je sais pas ou je pourrait posté ma demande de recrutement et aussi si vous avez besoin de quoi que se sois je suis ouvert à vous.
voila ma présentation j’espère que sa vous à plus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par laurent1150 le Mer 8 Juil 2015 - 13:31, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci tout le monde désolé d'avoir mis du temps. Je vois que voua êtes tous très aceuillant je sens que on vas bien s'entendre. Petit message si vous recherché des volontaire pour s'occuper de se forum je suis disponible pour vous aidez et un message pour les modo et admin si vous voulez corrigé mes faut je vous donne la permition de corrigé mes faute d'écriture.
Le membre suivant remercie pour ce message :
leuco
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci tout le monde désolé d'avoir mis du temps. Je vois que voua êtes tous très aceuillant je sens que on vas bien s'entendre. Petit message si vous recherché des volontaire pour s'occuper de se forum je suis disponible pour vous aidez et un message pour les modo et admin si vous voulez corrigé mes faut je vous donne la permition de corrigé mes faute d'écriture.
Bonsoir laurent1150, Si tu veux faire une demande de grade,tu vas dans cette section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]