Antonin, surnommé "Troll", "Mon Troll" ou "Trollounet" (*), 29 ans, quelque part dans la Creuse... Dans la vie, rien de bien folichon : je ne travaille plus depuis trois ans, suite à une grave maladie. Amateur inconditionnel de musique Metal, Punk Rock américain, Psytrance, Trance, Folk-Country parfois... Petit blogueur, je tiens en fait plusieurs blogs sur lesquels j'écris... ce qui me passe par la tête ^^ Je m'intéresse pas mal à l'ésotérisme et au paganisme (notamment les anciennes traditions Nordiques et Celtiques), mais je ne ferai pas de pub ici J'écoute pas mal France Inter, et quand ça me barbe, je zappe sur des radios Web (merci iTunes de proposer autant de radios gratuites, dans tous les styles !)
Je lis beaucoup également, donc des livres ésotériques ou sur le paganisme, mais également des romans plus généralistes (grand amateur de SF/Anticipation/Survivalisme et Fantasy/Heroic Fantasy), je suis tombé littéralement sous le charme d'un romancier méconnu, Claude COURCHAY, qui écrit des livres dont l'histoire se passe souvent en Provence ou dans les Cévennes (Retour à Malaveil, La Vie Comme Avant...)... j'adore les BD pour adultes (Fluide Glacial, mon amour !), la série MacGyver (d'ailleurs, je collectionne les couteaux suisses ^^), et je vais parfois observer les oiseaux près d'un étang, ici en Creuse J'ai d'ailleurs tout le matos : jumelles, appareil photo, guide d'identification...
Je m'intéresse aussi pas mal à l'écologie en général et à la protection de l'environnement en particulier ; mon ancien métier de chauffeur routier fait que j'ai pollué plus que de raison pendant quatre ans et demi. Mais, comme je ne peux plus conduire de poids lourd, j'en reste à utiliser modérément ma brave voiture (une citadine Ford), et à recourir à mes rangers pour le reste ^^
Mon projet de vie ? Quitter le Limousin, même si c'est une très belle région, rien ne me retient ici, et partir en Bretagne rejoindre la petite famille troll ^^ Je pense m'installer sur Quimper ou Lorient. Quoique, je préfèrerai Quimper, pour les rues médiévales !
Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors je vous laisse ! A très bientôt
(*) Mon pseudo est ce qu'il est, je prends en général le même pour tous les forums auxquels j'adhère. Cela dit, et vous l'aurez remarqué, je ne suis pas un vilain troll poilu pourrisseur de Forums ! Je suis un troll plutôt sympa, qui aime bien discuter, de tous les sujets possibles et imaginables J'espère que ça ne posera pas de souci !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Amateur inconditionnel de musique Metal, Punk Rock américain, Psytrance, Trance, Folk-Country parfois...
yesss :++11:
Citation :
j'adore les BD pour adultes (Fluide Glacial, mon amour !)
Re Yesssssssss , j'adore aussi! j'ai de vieilles éditions
Bref Antonin, alias Trollounet ou Troll je te souhaite le bienvenu sur Petite Feuille ( Petite feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’espère que tu trouveras ta place parmi nous et parmi les divers discussions.
Ce forum est avant tout un lieu d'amis (e) sans prise de tête et dans le respect de chacun
Je te laisse visiter le forum et tu tombe bien samedi on lance notre premier quiz sur la shout. j'ouvre une parenthèse ( pour la shout, il faut s'incrire car elle est indépendante du forum )
Merci beaucoup !! :++11: Je me sens déjà bien ici. Et je vais révéler l'origine de mon pseudo sur le post adéquat (comme Sheila, parce qu'elle a des couattes )
=====> Je sors
Blague à part, merci pour ton accueil ! Oui, je ne doute pas de m'intégrer rapidement.
D'accord, eh bien je viendrai certainement samedi sur la Shoutbox !
A très bientôt, au plaisir de te lire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bonsoir Trollounet et soit le Bienvenue sur Petitefeuille !! moi aussi j'adore le rock et le Metal, les romans sf, fantasy !!! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]