Jean-Luc Mélenchon s'est de nouveau déclaré dimanche disponible, "par devoir", pour une candidature à la gauche de la gauche à l'élection présidentielle en 2017.source
Citation :
"J'ai le droit de dire que ma responsabilité est singulière dans ce paysage, a précisé l'ancien candidat Front de gauche à la présidentielle de 2012 lors du congrès du Parti de gauche.
"Car j'ai été le candidat et je me dois à ceux qui éventuellement pourraient souhaiter que je le sois de nouveau et même ceux qui ne le souhaitent pas mais qui voient en moi le dernier de ceux qui tiennent la flamme et le drapeau sur les ondes. J'ai un devoir particulier".
Jean-Luc Mélenchon doit-il se porter candidat en 2017?
je vais me faire tirer dessus, moi en fait je l'aime bien et j'aime son programme comme dit Jamel Debbouze: "Mélenchon, je vois l'arnaque, mais j'aime bien"
Il peut se porter candidat s'il le veut, mais il ne servira à rien. Il aime bien crier un peu fort et faire des discours grandiloquents. Mais bon, pour moi, c'est le "Che" du pauvre. Il brasse beaucoup de vent. Qu'il se ridiculise encore une fois aux présidentielles et qu'on en parle plus, définitivement.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il peut se porter candidat s'il le veut, mais il ne servira à rien. Il aime bien crier un peu fort et faire des discours grandiloquents. Mais bon, pour moi, c'est le "Che" du pauvre. Il brasse beaucoup de vent. Qu'il se ridiculise encore une fois aux présidentielles et qu'on en parle plus, définitivement.
cet clownerie doit être lié avec le parti communiste car rappelez-vous de Georges Marché ?