Bonjour, je me présente Fasëruive ( c'est un mélange de deux mot en elfique, chevelure hirsute -cheveux emmêlés avec feu sauvage) Voilà en gros je suis rousse, et j'ai les cheveux assez long et compliqué à discipliner Je suis donc Garance de mon vrai Prénom et j'ai 15 ans, 16 en Septembre ! Je suis passionnée par la photographie, la littérature, la musique en fait toute formes d'art quoi.. J'écoute principalement du Rock du Punk, et parfois du Metal ! Je suis quelqu'un de très ouverte d'esprit et tolérante ! Je ne supporte pas la discrimination etc.. Je me sens un peu comme une rebelle révolté contre la société, je pense que vous voyez bien le genre... J'aime regarder des séries, regarder des films, et des animes ! surtout en Vo ! J'aime apprendre de nouvelles langues vraiment ! J'ai décidé d'apprendre la guitare électrique également, je suis donc dans l'attente de ma première guitare J'ai la culture celtique, le fantasy, les truc moyen-ageux ! J'aime aussi jouer à des jeux en ligne ! Et également exposé mon avis, sur les différents débats politique et de société ! Si vous avez des question n'hésitez pas Ps : je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, mais j'ai beau me relire je ne les voient pas....
Le membre suivant remercie pour ce message :
lifedark77
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Salut je te souhaite la bienvenue sur Petitefeuille !!! j'adore aussi le Rock et le Metal !!! ^^ tu dois adorer tolkien si je me trompes pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut je te souhaite la bienvenue sur Petitefeuille !!! j'adore aussi le Rock et le Metal !!! ^^ tu dois adorer tolkien si je me trompes pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Ah on va bien s'entendre alors ! Ooui j'aime beaucoup l'univers qu'il a réussi à créer !
Bienvenue Fasëruive ! (original ton pseudo ^^) hihi merci
En espérant que tu te plaises ici Je trouves déjà mon bonheur !
Citation :
Ps : je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, mais j'ai beau me relire je ne les voient pas....
=> Hors de question de s'excuser pour ça De plus, tu écris très bien. Merci bien alors, mais mon niveau orthographique est catastrophique.. surtout la conjugaison...
Fasëruive, je suis heureuse de t'accueillir sur ce forum de discussions.
Comme tu le verras, Petite feuille est une communauté d'amis (e) de 13 à 99 ans
Je suis tout comme toi passionnée d'art puisque dans ma famille nage dans l'art dans des domaines différents
Petite feuille va surement te plaire puisque tout ce que tu cites, ce forum te l'offre!
Les fautes ? où ça ? plus sérieusement tant que ce n'est pas sur SMS on s'en fiche
En ce moment c'est les vacances et beaucoup de membres son absents (moi par exemple )
A bientôt de te lire
mes amitiés
Lydie
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Quel chance d'avoir une famille d'artistes ! Mes parents ne sont pas très interessés par l'art en général malheureusement.. Je ferais des efforts pour écrire sans fautes tout de même Au plaisir
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Smile Quel chance d'avoir une famille d'artistes ! Mes parents ne sont pas très interessés par l'art en général malheureusement.. Je ferais des efforts pour écrire sans fautes tout de même tongue Au plaisir Very Happy
Oui j'ai de la chance et surtout de voir une de mes filles continuer dans cette voix, elle est sculptrice
et les fautes j'en fait aussi, donc ne t'inquiètes pas