Une "brigade d'appui" va être mise en place pour soutenir les éleveurs confrontés aux attaques de loups, a annoncé samedi la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal, qui prévoit aussi des démarches auprès de la Convention de Berne pour revoir le mode de gestion des populations de loup.
Il n'y a pas de mauvais loup seulement de mauvais éleveurs qui ragent Ils se plaignent et ne protège pas convenablement leurs pâturages Je ne vois que des idiots qui se plaignent de la nature Ce qui prouve qu'ils sont encore bien immature
Pourquoi les tuée je suis une ancienne campagnarde et je ne voies pas la nécessité de tuée les loup il y as une chêne alimentaire normal quoi, un loup mange du mouton pas ce qu'il as faim, il ce nourrit car il as que ça, mais laisser les c'est loup moi je trouve que la nature et belle si un loup tue s'est pour manger mais nous ont as pas de raisons pour le faire.
parfois les gens ont la passions pour la chasses mais d'autre ont la passion pour les loup il sont trop beau laisser les en nature courir dans les foret svp merci