Coup de pub pour son livre ? Colère qui ne passe pas ? Les deux ? Valérie Trierweiler a retweeté hier un message pas très sympathique envers François Hollande.
Notre fiction politique de l'été mettait en scène cette haine tenace. La réalité ne semble pas si éloignée : sur Twitter, l'ex-compagne du chef de l'Etat relaie un message qui fait référence aux "sans-dents", le vocable sous lequel, selon elle, François Hollande désignerait les pauvres. Une nouvelle vacherie sur Twitter qui n'a pas échappé au Lab d'Europe 1.
Le livre de Valérie Trierweiler sur François Hollande a écrit:
L'ex-première dame Valérie Trierweiler publie début septembre Merci pour ce moment (Les Arènes), huit mois après sa "fin de vie commune" avec François Hollande. Dans des extraits diffusés par Paris Match, elle y raconte sa relation avec le président et comment elle a appris la liaison entre lui et Julie Gayet.
pauvre valérie,il faut qu'elle passe a autre chose,c'est bon ,elle a fait du fric avec son livre,qu'elle en écrive un autre ou je sais pas moi qu'elle bosse pour des associations
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes