[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BENAROCH / SIPA
Attaque du Thalys : le témoignage choc de Jean-Hugues Anglade et les images du tireur (VIDÉO)
« On s’est vu mourir ». Jean-Hugues Anglade, qui se trouvait en famille dans le train Amsterdam-Paris où un homme a ouvert le feu, raconte ce qu’il a vu et comment il s’est blessé dans un témoignage à Paris Match.
C’est un témoignage choc que Jean-Hugues Anglade a livré à nos confrères de Paris Match. L’acteur de Braquo faisait en effet partie des passagers du Thalys effectuant la liaison Amsterdam-Paris vendredi 21 août quand un homme armé a ouvert le feu. Il se trouvait dans la voiture 11 avec ses deux enfants et sa compagne quand le fusillade a débuté.Plus d'info
Anglade a-t-il eu raison de mettre en cause le personnel?
c'est sûr ! il a dû avoir trop peur ! et peut-être ses paroles on dépassés sa pensée !! je crois en plus qu'il a déjà vécu au paravent des situations similaires :x
Les trois Américains et le Britannique qui ont immobilisé Ayoub El Khazzani dans le Thalhys vendredi soir vont recevoir aujourd’hui la Légion d’honneur des mains de François Hollande.
Leur courage leur a aussi valu un appel de Barack Obama samedi soir. Deux des trois jeunes Américains en vacances en Europe sont des militaires. Le troisième est étudiant
ILS méritent la LEGION D HONNEUR pas comme certains chanteurs ou acteurs
EURONEWS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pour Jean Huges Anglade, j'ai eu une hésitation : à savoir si il disait vrai? Il se trouvait logiquement avec des passagers du train, Alors il n'a pu mentir (à mon avis)
J'ai écouté l'Actu , c'est la moindre des choses par les temps qui courent
Quel courage ces hommes ont eu, ils ont évité un carnage.
La Légion d'Honneur ils la méritaient grandement
Barack Obama (j'ai entendu ce matin) va leurs décerner la Médaille de l'Aviateur (à l'un d'eux du moins)
A quand le prochain " carnage" ?
On vit une guerre, à ce jour
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault