Emmanuel Macron a jeté un pavé dans la mare en affirmant jeudi devant le Medef que croire que la France "pourrait aller mieux en travaillant moins" était "une idée fausse". Ce vendredi il a toutefois rétropédalé en assurant qu'il ne "parlai(t) pas des 35 heures". Pour autant ses propos ont relancé le débat sur l'impact économique de la réforme mise en place par Martine Aubry.
Essayons les 39 heures payées 35 ! Les 35 heures réduisent-elles ou aggravent-elles le chômage?
Çà ne pourra pas se faire, aucun changement à cet effet ne sera (je ne pense pas). Mon avis, si la loi des 35 heures changerait, cela ne serait pas avant des décénnies. Ce n'est que mon avis
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Si je saisis bien votre système des 35H, lorsque le travailleur dépasse ce quota d'heures, les suivantes sont, soit payées soit récupérées en congés ? Bon, ce principe est normal dans la théorie bien sûr. Par contre, toute la difficulté pour la société qui l'emploie est de faire un planning de présences tout au long de l'année pour tous ses prestataires...bonjour le souci pour celui qui est chargé d'établir un calendrier de production Je suppose que le système des 35H n'est plus obligatoire en ce sens qu'il fait l'objet de négociation interne à chaque entreprise ?
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"