Redevance télé 2016 pour les box internet : ça arrive !
La redevance télé appliquée au box internet en 2016, même pour ceux qui n’ont pas de télé, c’est ce que prépare actuellement le ministère de la culture. Où est le relâchement fiscal promis par François Hollande ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Redevance télé sur box internet en 2016 : comment taxer plus ? Crédit photo : Melpomene /shutterstock
Delphine Ernotte a écrit:
"Je demande plus de redevance et plus de pubs !" La nouvelle patronne de France Télévisions souhaite une "réforme" de la redevance et réclame l'extension de la publicité jusqu'à 21 heures. Elle rappelle que l'entreprise "est déficitaire depuis des années". Débat GG - Faut-il étendre la redevance TV aux box Internet?
si ça ne se fait pas maintenant ça se fera ! je mets mes mains à couper :x !! beaucoup optent internet pour regarder la télé ou les replays ! fallait s'y attendre ou faudra s'y attendre !
Donc moi qui n'a pas de télé et qui ne la regarde jamais chez les autres (bien que mes parents la regardent tout le temps quand on est à table quand je suis là), je serais obligé cet impôt... Je trouve ça un peu abusif, surtout que je ne regarde pas non plus les replay et que pour m'informer j'utilise principalement des forums et facebook.