Les avis de chacun de nous serons différents, (pour qui voudrait répondre ici).
Être à la tête de l’État , n'est pas de tout repos.
En relation avec les médias, ils font & défont la et les politiques à leur guise Tout comme si ils savaient tout avant quiconque. Tout comme si ils avaient le sésame ou m de p
Élaborer de telles réformes pour un Président est délicat. Un Président en est conscient Notre Président en est conscient. Pour en arriver à une telle " restriction en réforme " On ne peut qu'envisager que les caisses étaient quasi vides Un Chef d’État ne gouverne pas seul Et de plus , l'Europe est supérieure en tout
Je ne sais pas si le Président Hollande se représenterait ou non Les sondages le remonteront sans doute à un moment précis
A revoir
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Fredodo
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
S'il se représente, il risque de la faire à la Chirac en 1995 où personne ne le voit élu et malgré tout pourrait passer président (déjà qu'en 2012, personne le voyait réussir les primaires et DSK était favori).
Mon avis : si en 2017 Le Président Hollande n'est pas trop usé par sa fonction alors il est fort possible qu'il se présenterait.
Tout dépend des ambitions des français à cette date, Depuis tant de décennies rien n'a bien changé, mis à part les réformes depuis 2012
Ensuite si les élections donneraient de nouveau un Président dit de droite Ce serait la critique assurée, Donc tout devrait rester tel que maintenant je pense
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mon avis : si en 2017 Le Président Hollande n'est pas trop usé par sa fonction alors il est fort possible qu'il se présenterait.
Tout dépend des ambitions des français à cette date, Depuis tant de décennies rien n'a bien changé, mis à part les réformes depuis 2012
Ensuite si les élections donneraient de nouveau un Président dit de droite Ce serait la critique assurée, Donc tout devrait rester tel que maintenant je pense
et oui rien n'a changé ! pourquoi un président de droite ? Je pense que M.Hollande tiendra au moins une promesse ! Comme il n'aura pas réussi à inverser la courbe du chômage en 2016 ,il ne se représentera paset c'est M.Valls qui prendra le relai Entendons nous bien sur l'inversion de la courbe , ce n'est pas une hausse plus faible qui ne serait qu'une inflexion mais une situation faisant que le nombre d'embauches serait supérieur aux pertes d'emplois !
Il est dans la logique que M.Valls se présenterait sans doute, dans le cas ou le Président Hollande déciderait de ne pas se présenter.
M.Valls aurait tant de qualités requises (ce n'est que mon avis) Ceci ne veut pas dire que le Président Hollande n'en a pas - bien sur qu'il en a.
La droite ou la gauche puis la droite ... ensuite la gauche - puis la droite A quoi servirait t-il - car ensuite cela critique trop ; puis les grèves arriveraient qui n'auraient rien à voir avec le mot " vie " et misère.
Je ne critique aucun parti - je n'aime pas (à chacun ses idées bien sur et ses convictions profondes)
Je ne critique ni la gauche ni la droite Je suis consciente que rien ne pourrait vraiment changer. Changer sans cesse, ne servirait à rien (avis perso bien sur)
Puisque jamais n'a vraiment changé depuis tant de décennies
Mis à part exemple : les 35 heures (France oblige - ailleurs non)
Mis à part les réformes obligées ; sinon catastrophe suite à trop de misère humaine. Les réformes sont une base " comment dire " humaine (je me doute ce ne peut être l'avis de tous) Je vis les réformes comme tous, j'en subis, lourdes - mais elles ne peuvent pas ne pas être.
Réformes obligées c'est certain
Être Chef d’État n'est pas de tout repos Vouloir être Chef d’État, est à mon avis courageux Car les temps vont mal - Car l'Europe est au dessus de la France
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Être Chef d’État n'est pas de tout repos Vouloir être Chef d’État, est à mon avis courageux Car les temps vont mal - Car l'Europe est au dessus de la France
tu es généreuse Johane, le président à voulu l'être, il a tout fait pour il me semble ! en plus il n'est pas seul, il a un milliers de personnes derrière lui (ministres, secrétaires de ... sous secrétaires de .. et la liste est longue ..) Donc je ne le plaint pas, qu'il assume ses fonctions et surtout qu'il nous sort de ce bazar économique, social .....
et oui rien n'a changé ! pourquoi un président de droite ? Je pense que M.Hollande tiendra au moins une promesse ! Comme il n'aura pas réussi à inverser la courbe du chômage en 2016 ,il ne se représentera paset c'est M.Valls qui prendra le relai Entendons nous bien sur l'inversion de la courbe , ce n'est pas une hausse plus faible qui ne serait qu'une inflexion mais une situation faisant que le nombre d'embauches serait supérieur aux pertes d'emplois !
ah non
l'invertion de la courbe du chomage c'était dans la campagne de 2012