Migrants : les limites de capacité de l'Allemagne "sont atteintes", selon un ministre Face à l'afflux de migrants, l'Allemagne suspend "provisoirement" les accords de Schengen
La France doit-elle réintroduire les contrôles à la frontière?
La France ne pourra réintroduire les contrôles frontaliers (à mon avis personnel) Et si cela devait être un jour (mon avis) cela ne pourrait-être avant bien des décennies , avec un grand remous en prime.
Les évènements actuels semble grandement prouver l'impossibilité de rétablir les frontières.
Nos Douanes, nos Douaniers ne pourraient maîtriser une telle situation Danger il y aurait il est certain pour eux
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
La France ne pourra réintroduire les contrôles frontaliers (à mon avis personnel) Et si cela devait être un jour (mon avis) cela ne pourrait-être avant bien des décennies , avec un grand remous en prime.
Les évènements actuels semble grandement prouver l'impossibilité de rétablir les frontières.
Nos Douanes, nos Douaniers ne pourraient maîtriser une telle situation Danger il y aurait il est certain pour eux
Je penses que cela va se faire, hier sur M6 aux infos ils en parlent de faire une frontière qui englobe les limites de Schengen ! Là que dire ? mais surtout que faire de tout ces hommes, femmes et enfants qui fuient les guerres, la famine, la misère sociale ?
Je penses que cela va se faire, hier sur M6 aux infos ils en parlent de faire une frontière qui englobe les limites de Schengen ! Là que dire ? mais surtout que faire de tout ces hommes, femmes et enfants qui fuient les guerres, la famine, la misère sociale ?
Mettre une frontière ne serait pas forcément une bonne idée, comme tu l'indiques ces hommes et femmes fuient les guerres, la famine et la misère sociale qui a été causée par les pays américains et européens, c'est donc à ces pays responsable de ces guerres d'assumer les civils qui n'ont rien demandé...
J'ai cru comprendre : elle rétablit ses frontières.
oui malheureusement :( la semaine dernière, ceux qui prônaient l'accueil limité et sécurisé des migrants étaient des monstres :x une toute petite semaine plus tard, le vent a tourné. Impatient d'entendre la réaction du gouvernement français, lui qui suit à la lettre "les recommandations" de Mme Merkel !!!