Les progrès en matière scientifique, prédisposent à la découverte des limites incroyables à la frontière du normal.
Des phénomènes paranormaux, se trouvent relégués au rang des manifestations du psychique.
Aussi :
La télépathie a pour effet de communiquer avec une personne au-delà, de tél, sms mails, écrits etc
De très nombreuses expériences, et études, dans ce domaine ont révélé que la communication peut exister entre deux individus.
Souvent des personnes sentent quelles vont recevoir un sms, un appel téléphonique, un mail etc.
Ce qu’elles ont pressenti se produit.
Le magnétisme est prescrit dans le cadre des migraines ou dans le traitement de la dépression et autres domaines plus « pointus ».
Dans les campagnes on parle des pouvoirs des guérisseurs - dans des cas non graves : Verrues, migraines, brulures, asthme, douleurs rhumatismales, la liste est longue.
Sauriez-vous, parler du magnétisme :
(Sujet délicat, & sérieux à lui seul) Y croyez-vous
Avez-vous des exemples à donner en ce domaine si élargi.
L’inventaire des phénomènes du paranormal, magnétisme, télépathie et autre pourrait-être si étendu.
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
j y crois car j 'ai consulté un magnétiseur sur les conseils d'une collègue
au début j'étais sceptique ,mais dès le première séance j'étais convaincu de bienfaits du magnétisme
pendant vingt minutes,tout en diffusant de la musique relaxante,il passait sa main au dessus de mon corps,a peu près 2 cm tout en parlant de ce qui n'allait pas et pendant un mois,j'étais moins stressé,je dormais mieux,je prenais moins d'anti douleurs!
j'ai consulté un an,a raison d'une fois par mois et j'ai laissé tomber car ça me prenait le chou d'y aller tous les mois après le taff........... mais bonne expérience
Le membre suivant remercie pour ce message :
leuco
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les progrès en matière scientifique, prédisposent à la découverte des limites incroyables à la frontière du normal.
Des phénomènes paranormaux, se trouvent relégués au rang des manifestations du psychique.
Aussi :
La télépathie a pour effet de communiquer avec une personne au-delà, de tél, sms mails, écrits etc
De très nombreuses expériences, et études, dans ce domaine ont révélé que la communication peut exister entre deux individus.
Souvent des personnes sentent quelles vont recevoir un sms, un appel téléphonique, un mail etc.
Ce qu’elles ont pressenti se produit.
Le magnétisme est prescrit dans le cadre des migraines ou dans le traitement de la dépression et autres domaines plus « pointus ».
Dans les campagnes on parle des pouvoirs des guérisseurs - dans des cas non graves : Verrues, migraines, brulures, asthme, douleurs rhumatismales, la liste est longue.
Sauriez-vous, parler du magnétisme :
(Sujet délicat, & sérieux à lui seul) Y croyez-vous
Avez-vous des exemples à donner en ce domaine si élargi.
L’inventaire des phénomènes du paranormal, magnétisme, télépathie et autre pourrait-être si étendu.
Concernant les appels téléphoniques de mails etc. c'est tout simplement le cerveau reçoit les informations avec un décalage de millièmes de seconde et souvent ceux qui sont touchés par des traumatismes crâniens exemple: accident de voiture...