Pseudo : LapinBleu2 Prénom : Jean Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Le lapin c'est doux.. Bleu ma couleur préférée.. Et 2 car
je suis né en février
Date de naissance : 01.02.1955
Lieu de naissance : Nîmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]où je vis : Savoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profession : Retraité
3 enfants
Acteur préféré : Jean Réno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chanteur préféré : Jean Ferrat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chanson préférée : La femme est l'avenir de l'homme
Film préféré : La ligne verte
Mon plat préféré : La paella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon plat détesté : Le fenouil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon sport préféré : Le foot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon livre préféré (Bd) : Tintin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La dernière fois que j'ai pleuré de tristesse : Me souviens plus
La dernière fois que j'ai pleuré de joie : Me souviens plus
Mon voeux le plus cher : Plus de guerre
Comment j'ai connu ce groupe : Par mon forum SpotJardin.com
Que pensez-vous des participants : Je verrais..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'aimeriez-vous ajouter dans le groupe : Aucune idée.. J'arrive.. Faut d'abord que je pose
mes valises..
Mon plus grand rêve : Gagner à l'euromillon..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'endroit que j'aimerais visiter : La Corse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que je déteste le plus dans la vie : L'hypocrisie
Ce que j'aime le plus dans la vie : Profiter un max des bons moments de la vie
Quels sont mes loisirs, mes passes-temps,mes hobbys : Jardinage.. Pétanque.. Bricolage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel sujet me passionne : Le jardinage
mes qualités : Suis patient
mes défauts : Je fume
Ce que j'aime le plus chez les autres : La franchise et l’honnêteté
Ce que je déteste le plus chez les autres : L'hypocrisie
Quand je suis stressé : Je jardine ou je vais marcher
Ma plus grande peur dans ma vie : Un jour un camion poids lourd a failli m'envoyer dans le
décors..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chose qui me fait le plus plaisir : Le bonheur
Un coup de coeur inoubliable : La Savoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un don que j'aimerai avoir : Guérir les maladies
Ma couleur préférée : Bleu
Mon style vestimentaire : Short et tee shirt habillé
Mon plus beau voyage : La Mer de glace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce qui est le plus important pour moi : La santé
Ma boisson favorite : L'eau..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes points faibles : Trés gourmand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes douleurs : Cervicales et lombaires
Mes animaux préferés : Cheval.. L'ane.. Le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel animal je possède chez toi : Aucun
Quelle voiture je souhaiterai : La mienne me convient..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma voiture : Kia Pikanto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amis(es) : Quelques un
Visites à mes amis (es) : De temps en temps
Ma fleur préferée : L'aster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon style dans ma maison : Simple et fonctionnel
Es ce que je crois en Dieu : Non
Fana de téléphone : Non
Fana de tv : Non
Combien d'heures je dors par nuit : Entre 6 et 7 heures
Suis je grincheux quand je me lève : Non, pas du tout
Café : 2 / jour
Plus confiture, choco ou miel : J'aime les 3..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pain blanc/campagne/gris, baguette, pistolet, brioche, cramique, ou sandwich :
Campagne
Boeuf/veau/cheval/cochon/dinde/poulet/mouton/agneau/ poisson/crustacé : Agneau
Légumes frais ou congelés : Frais du jardin
Light ou au beurre : Light
Draps, satin, coton, molton, viscose : Viscose
Moi en photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon village en photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]