Des djihadistes français, six selon une ONG locale, ont pu être tués par les frappes françaises en Syrie, a admis ce lundi une source gouvernementale française. Le ministère de la Défense refuse pour l'heure de le confirmer.
Les bombes ne connaissent pas les nationalités. Des djihadistes français engagés auprès de l'organisation terroriste Daech ont peut-être été tués par les frappes françaises en Syrie, a admis ce lundi une source gouvernementale française.
"Les frappes françaises ont tué des djihadistes. Il pourrait y avoir des djihadistes français", a déclaré cette source en marge d'une visite du Premier ministre Manuel Valls à Amman. "Le chiffre de six a été annoncé probablement par une ONG syrienne. A cette heure, nous ne pouvons rien confirmer", a-t-elle néanmoins précisé.
La Défense ne confirme pas
"Dans la nuit de jeudi à vendredi, la France a bombardé un camp d'entraînement djihadiste de Daech. Nous savons que ce camp visait à former des combattants destinés à venir s'attaquer à l'Europe et à la France. Parmi eux pouvaient se trouver des Français ou francophones. A ce stade, nous ne pouvons confirmer aucun élément précis relatif à ce bombardement", a précisé de son côté le ministère de la Défense.
METRONEWS
Le membre suivant remercie pour ce message :