Pas d'accord, aucune excuse pour ces barbares, ce n'est pas dit à tout le monde de pouvoir tuer quelqu'un pour le plaisir, pour fanfaronner, il faut avoir un état d'esprit criminel, raciste, sectaire communautariste, être dépourvu de toute humanité, psychopathes...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ces personnages de " fiction " hélas si réels, Me dégoutent au plus haut point
Il fallait faire attention à ne pas déplaire à " certains pays " On voit ou cela en est arrivé
La peur d'eux et tout leurs laisser passer n'aura pas suffit Ils veulent la France Ils veulent l'Europe Ils veulent notre " peau " Et ils n'en sont pas très loin d'avoir réussi
" Sanguinaires ils sont - Ils le resteront "
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Nous devons absolument redresser la barre, trop de temps de perdu pour des "ententes politiques", mais on peut encore sauver les meubles, à nous d'agir et très vite...Le beau temps reviendra pour tout apaiser...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je pense que la situation économique favorise ces jeunes à la radicalisation islamique (pas tous !!) ils ont pour trait commun des jeunes scolarisés et éduqués en France! une partie de ces jeunes parvient à surmonter l’exclusion et à rejoindre les classes moyennes!
C'est plus sûrement dans la famille que ces jeunes se radicalisent, sortis de l'école trop tôt, pas d'avenir en perspective car peu d'éducation, des us d'un autre temps, pas étonnant qu'ils se ramassent dans un monde professionnel, l'indulgence, c'est fini, ils naissent en France, et refusent de se mélanger : c'est du racisme, ils sont chez eux, mais nous poussent vers la sortie, c'est le monde à l'envers, nous étions là avant...
JeanDiego
Je suis d'accord avec Lydie. Ca fait partie des nombreux facteurs qui favorisent la "radicalisation" même si je suis pas fan de ce terme. Ils se sentent très tôt abandonnés, exclus, que ce soit par leurs parents, par le système. Et ils le sont, c'est pas qu'une impression. A partir de là, c'est tellement plus simple pour un recruteur ou un imam ou une tata ou un tonton de leur expliquer qu'en fait ils sont élus mais que le monde les empêchent de se réaliser. Cela étant, j'ai toujours penser, peut-être à tort, qu'il faut pas être bien malin-malin pour tomber dans ce genre d'idéologie. Ce que je veux dire, c'est que oui la France a une part de responsabilité (évidemment), mais qu'ils ont aussi le droit de se mettre un coup de pied au cul.