Une petite princesse de gouttière qui devient de plus en plus autoritaire, et qui fait de moi ce qu'elle veut . + poisson rouge envisagé pour la faire tenir un peu tranquille ?
Heu ... tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Le pauvre poisson rouge ne va pas faire long feu et il va stresser de voir le nez de ta minette collée sur le bocal, c'est pas un bon plan ça
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Jolie la demoiselle, les autres sont très belles aussi, la minette noire et la chienne noire sont superbes, j'aime quand je vois des poils bien lustrés
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Tant mieux pour elle si elle n'a plus pu reproduire à 6 ans, âge où l'on devrait faire arrêter la gestation chez une chienne justement. Je ne lui trouve pas un air triste, ce sont ses poils qui font ça avec sa petite tête sur le côté, j'adore sa grosse truffe, elle est bien entretenue en tous les cas, bravo à toi, ça fait plaisir à voir.
C'est très bien, j'approuve à 200 % et je le conseille toujours à qui veut l'entendre car une chienne ou une chatte stérilisée vit plus longtemps, n'a pratiquement plus de risques de cancers des mamelles, sans compter que les propriétaires sont bien plus tranquilles aussi, pas de roméo sous les fenêtres ... et elles s'en fichent royalement, il ne faut jamais écouter ceux qui prétendent qu'elles ont besoin d'avoir des petits pour être épanouïes, ce n'est que de l'anthropomorphisme pour se déculpabiliser. Et il y a bien assez de pauvres loulous abandonnés sur cette terre ! Quand on veut un animal on privilégie un bon éleveur qui connaît son métier.
Je respecte et j'aime trop les animaux pour mettre un poisson rouge tout seul dans un bocal; ce serait un aquarium de taille respectable avec plusieurs poissons pour qu'ils se tiennent compagnie, et avec un couvercle pour que Minette ne s'en serve pas comme terrain de chasse.
Nous 3 minettes 1 minou de 2 ans, 1 chienne cairn terrier de 8 ans et 1 labrador 1 an et demi qui nous avons adopté il y a 2 mois car abandonné par des jeunes capricieux.