on m'a dit que c'était intelligent les perruches ?
Oui, elles sont pas bêtes ces ptites bêtes surtout quand elles sont apprivoisées ! les miennes ne le sont pas vraiment mais j'arrive à les familiariser peu à peu Les mâles sont capables de siffler en reproduisant des airs qu'ils entendent
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
on m'a dit que c'était intelligent les perruches ?
Oui, elles sont pas bêtes ces ptites bêtes surtout quand elles sont apprivoisées ! les miennes ne le sont pas vraiment mais j'arrive à les familiariser peu à peu Les mâles sont capables de siffler en reproduisant des airs qu'ils entendent
Et pourtant ils roupillaient tous, incroyable, et ils ont l'habitude de regarder des émissions d'animaux qu'ils aiment bien d'ailleurs, mais là, waouh !!!
Chez moi ce sont mes perruches qui réagissent comme des folles, quand elles entendent chanter ou siffler un autre oiseau ! elle viennent sur l'écran et donnent des petits coups de becs
J'ai eu des perruches mais elles devaient être un peu simplettes car je n'ai rien pu en tirer, par contre j'ai sauvé d'autres oiseaux que j'ai gardés chez moi et qui étaient exceptionnels, notamment une petite mésange.