Depuis le Ier janvier, 80 % des rues de Grenoble sont limitées à 30 km/h. C'est la première fois qu'une agglomération de cette importance prend une telle décision. (LP/Philippe Lavieille.)
Pour Eric Piolle, le maire EELV de Grenoble, il s'agit aussi de permettre de donner un nouvel espace aux piétons et cyclistes, mais ses opposants y voient avant tout une «chasse aux voitures».
Faut-il comme Grenoble généraliser la limitation de vitesse à 30 km/h dans toutes les villes ?
je suis de l'avis de Papyrus ! respectons les 50 ! et arrêtons d'engraisser les caisses de l'état avec es réglementation qui ne sont là que pour nous raquetter !! :x
50 km en ville suffit et quand il y a des écoles on a déjà le panneau à 30 ! donc Stop ou alors remettons sur le marché les chevaux de trait
+1, le 50 est suffisant. Sinon autant marcher à pieds si on met 30. Et puis être en 2nde, et rouler à 30, ça consomme ! Ok j'arrête mes conneries.... ^^
je suis de l'avis de Papyrus ! respectons les 50 ! et arrêtons d'engraisser les caisses de l'état avec es réglementation qui ne sont là que pour nous raquetter !! :x
50 km en ville suffit et quand il y a des écoles on a déjà le panneau à 30 ! donc Stop ou alors remettons sur le marché les chevaux de trait
+1, le 50 est suffisant. Sinon autant marcher à pieds si on met 30. Et puis être en 2nde, et rouler à 30, ça consomme ! Ok j'arrête mes conneries.... ^^
Non non, n'arrête pas, tu ne dis pas de conneries, la preuve, tu dis la même chose que moi
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
On essaie de nous distraire par des questions stupides qui ne servent à rien, le but : que l'on oublie nos soucis...c'est un peu la carotte qui fait avancer l'âne...Mais, nous n'avons rien du grand chêne, nous serions plutôt roseau...