En 2017 Élections Présidentielles - Qui serait votre favori
Question un peu délicate je le conçois, Mais les primaires arrivent à grand pas ; elles seront vite là.
Nous sommes tous à tourner en rond à ne savoir qui sera le mieux placer pour nous sauver etc ...
Le débat pourrait commencer, dans la gentillesse bien sur Sinon, tout à coup, quelqu'un ferait tout pour le faire clore et c'est cela qui est dommage dans un topique
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est gentil d'avoir mis un mot tu as très bien défini les choses
Il est vrai que c'est un sujet un peu personnel quelque part j'aurais du intituler ce topique différemment peut-être Je l'ai fait dans le sens : ou peut de choses conviennent à un grand nombre depuis des années - et j'ai pensé : mais quel serait le candidat idéal pour les déçus C'est tellement délicat à définir il est vrai
Merci à toi
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
pour moi (je ne voterai pas pour lui) , c'est sarkozy car il mène bien sa campagne,il 's'y prend a l'avance,écrit un livre,viste des villes.........
la france change a chaque fois que ça va pas ,donc ,je penses qu'on va rebasculer a droite et j' en vois pas d'autres a droite ...mais ce n'est que mon opinion
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
A gauche comme à droite aux primaires de dauphins vont se trouver en tête
Sans oublier le Front National
Tous nous aurons de quoi réfléchir. Comme à chaque fois il y aura des déçus Du temps du Président Mitterrand Lorsqu'il y a eu cohabitation j'ai bien apprécié (sourire)
Pour satisfaire tous : il faudrait des politiques de tous bords Nous sommes un pays pacifique : et je trouve que cela ne pourrait déranger bien au contraire
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault