Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Jean-Marie Le Pen veut créer une «nouvelle formation» Mer 24 Fév - 11:28 Message n°1 sur la page N°1 les petites histoires de la famille Le Pen inspirent les réseaux sociaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça ressemblerait presque à un soap opera. Les difficiles relations entre Marine Le Pen et son père Jean-Marie amusent énormément les réseaux sociaux.
Un autre mouvement D'autres plus sérieux incitent Jean-Marie Le Pen à créer son propre parti.
"Pourquoi Monsieur Le Pen ne refait pas un vrai FN de droite laissant sa fille au Mouvement Républicain et Citoyen ? Les électeurs sont bien trompés" , a lancé un internaute dans un tweet. Une idée qui n'est manifestement pas tombée dans l'oreille d'un sourd. L'ex-leader du FN a menacé sa fille de créer un mouvement
"en dehors" du FN. Le feuilleton Le Pen n'est sans doute pas fini.
Retrouvez cet article sur Francetv info «Je ne vais pas créer un autre parti, je vais créer une formation qui ne sera pas concurrente du Front national» ! D accord ou pas d accord ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane Afficher le profil
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Login : 17/05/2015 Localité : Nouvelle-Aquitaine
Sujet: Re: Jean-Marie Le Pen veut créer une «nouvelle formation» Mer 24 Fév - 11:43 Message n°2 sur la page N°1 Cela fait quelques mois que Jean-Marie Le Pen en parle Personnellement (sans critique aucune pour ce parti) Je n'ai jamais pu croire à la " guerre" que fait la fille à son père. Je prends cela pour de la communication à des fins d'attirer l'attention et autres Quand à créer cette formation, cela fait des mois que Jean-Marie-Le Pen l'a fait savoir (après la soit dit mal entente de sa fille envers lui) Dans le cas ou celle-ci est créée, il est certain qu'un bon nombre de ses fans iront à lui
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Login : 11/06/2012 Localité : extrème sud ouest fr
liliane50 Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 02/10/2015 Localité : saint lo
marie48 Afficher le profil
Login : 23/05/2015 Localité : Seine et marne
Sujet: Re: Jean-Marie Le Pen veut créer une «nouvelle formation» Mer 24 Fév - 14:34 Message n°5 sur la page N°1 Je suis un poisson japonais combattant. je me battrai tant que j'en aurai la force", a promis le "Menhir" au cours de cet entretien avant d'appeler les militants du FN à "ne pas rester neutre" dans le conflit qui l'oppose à sa fille malgres son âge certain il n a peur de rien, à la vie à la mort tous au combat
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil