Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:
Découvrez une méthode pour mincir là où il faut grâce à différents techniques : Chrono: Mangez de tout au bon moment de la journée, Géno: Un programme personnalisé selon votre groupe sanguin Nutrition: Grâce a la phase détox, bénéficiez de résultats concrets !
Je profite de l'offre
Qui veut me suivre ?
On ne met pas son poids de départ (par pudeur) après c est votre choix! mais on postera le poids que l on perd tous les lundis
Démarrons ce régime comme il se doit lundi 29 février 2016
Et voici les fichiers à télécharger pour votre suivi:
Tableau des mesures Tableau du poids Mon plan alimentaire
J’espère que tout ceci vous aidera à faire votre suivi d’une manière qui vous motivera à continuer.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre perte de poids !
Bravo the Cat. Tu vas y arriver, j'en suis certaine. Le plus difficile va être de gérer les fêtes de fin d'année. Et elles me font peur. 4 repas en l'espace d'une semaine, ça fait beaucoup à gérer. Va falloir qu'on s'encourage à garder le cap et à résister à toutes ces douceurs qu'on ne manquera pas de nous présenter et le pire de nous offrir (ceux là doivent pas beaucoup nous aimer )
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il suffit de ne pas faire d'abus, et puis de faire attention les jours d'après.. ce sont les apéros avec biscuits salés qui sont mortels et aussi les pâtisseries..
Et moi je vais même me résoudre à faire une croix sur mes bulles favorites. On verra l'année prochaine En effet l'apéro est mortel. Mais ce n'est pas parce que je suis à la diète qu'il ne faut pas que je fasse plaisir à mon mari et ma mère donc ça va être chaud. Quant à la bûche, à trois, je sais pas trop quoi faire. J'attends une recette miracle de Marie pour un dessert festif à trois
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Ne te prive pas de dessert Pestoune....prends une petite part..( 3/4de part) La veille et le lendemain de fêtes tu manges très léger grillade et salade et une soupe épaisse le soir de légumes avec des courgettes.... Faut se faire plaisir ....tu n'es pas grosse ....enrobée peut être ....c'est ça que les hommes aiment ....et le tien aussi...ne te fait pas de bile ...ça....ça fait grossir par contre...
Je n'ai pas l'intention de me priver de dessert mais je cherche juste un dessert pas trop riche et pas trop gros puisque nous ne serons que 3 cette année avec ma maman si elle ne se fait pas opérer du dos avant les fêtes.
J'ai toujours été enrobée. Mais là j'avais dépassé un seuil et il fallait prendre les choses en mains car comme the Cat, je passais dans le côté obscur de la force pour la prise de sang
IPa.
Merci de votre amitié
Et c'est toi qui dit cela la grande diablesse....tu as du culot...j'en tombe de ma chaise...l'autre semaine tu voulais perdre les 200grs que tu avais en trop...j'y crois pas...mdr....c'est extra...lol.
Je ne suis pas obsédée. La perte de poids se fait tranquillement sans manque et sans souffrance. Je ne serais jamais mince, je ne l'ai jamais été. En plus je suis bien charpentée avec de bons gros nonoss bien costauds. Mon médecin m'a envoyé faire une ostéodensitométrie parce que je supportais ni lait, ni laitage enfant. C'était d'ailleurs bien difficile de me nourrir quand j'étais bébé. Logiquement je devrais avoir un capital osseux faible et c'est l'inverse, je suis très au-dessus de la moyenne. Allez comprendre. Donc je n'ai pas une corpulence pour être fine.
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Et c'est toi qui dit cela la grande diablesse....tu as du culot...j'en tombe de ma chaise...l'autre semaine tu voulais perdre les 200grs que tu avais en trop...j'y crois pas...mdr....c'est extra...lol.
Oui je change.. il me reste 1kg 200 à perdre.. mais quand je perds, je ne perds pas où je voudrais..
en fait, j'ai le même poids qu'en 99..
Pestoune, c'est sûr qu'on ne peut changer son squelette.. une personne charpentée ne pourra jamais être très mince.. Il faut garder sa nature..
Le même poids quand 99, ça veut dire que tu es stable et que ton corps se sent à l'aise comme ça. Sur tes photos, je te trouve très mince. J'ignore où tu veux perdre mais moi ça me semble parfait.
IPa.
Merci de votre amitié
Elle n'a pas le droit de se plaindre la grande Camelia.....heu moi non plus...!!!! Mais qu'elle me donne quelques centimètres pour que je puisse accéder à la derniere étagère dans mes buffets..!!!
Le même poids quand 99, ça veut dire que tu es stable et que ton corps se sent à l'aise comme ça. Sur tes photos, je te trouve très mince. J'ignore où tu veux perdre mais moi ça me semble parfait.
je veux perdre au ventre et au haut des cuisses.. je pèse 66kgs 400.. j'aimerais descendre à 65 kg ( je suis très grande).