Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:
Découvrez une méthode pour mincir là où il faut grâce à différents techniques : Chrono: Mangez de tout au bon moment de la journée, Géno: Un programme personnalisé selon votre groupe sanguin Nutrition: Grâce a la phase détox, bénéficiez de résultats concrets !
Je profite de l'offre
Qui veut me suivre ?
On ne met pas son poids de départ (par pudeur) après c est votre choix! mais on postera le poids que l on perd tous les lundis
Démarrons ce régime comme il se doit lundi 29 février 2016
Et voici les fichiers à télécharger pour votre suivi:
Tableau des mesures Tableau du poids Mon plan alimentaire
J’espère que tout ceci vous aidera à faire votre suivi d’une manière qui vous motivera à continuer.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre perte de poids !
parce que lorsqu'on est mince, on est plus à l'aise dans son corps, plus élégant, on a moins de risques de faire un avc ou autre..on a de meilleures analyses de sang.. pas maigre mais mince, c'est bien!
Mais j'avoue qu'il y a de beaux gros...qui sont épanouis, bien dans leur peau.. et çà fait plaisir à voir!
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
A - Un cheesburger - frites. B - Un hachi parmentier.
POUR LA PREMIERE FOIS j'ai choisi le hachi parmentier alors qu'il y a seulemet deux mois je me serais jeté sur le cheesburger. Comme de plus j'ai pris avec des épinards (que je n'ai finalement pas mangé car je n'aime pas les légumes) j'ai évité de prendre au moins 700 calories, ce qui est considérable.
Attendons-vous bien : JE NE M'INTERDIT PAS DE PRENDRE UN CHEESURGER mais simplement, dans le cadre de ma cure d'amaigrissement, je ne le choisis pas.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis redevenu un beau chat : Moins de gras, moins de ventre. J'ai perdu en moins de deux mois au moins dix centimètres de tour de taille et au moins dix kilos.....Et je pète la forme.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
IPa.
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Un beau programme, n'est-ce pas?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A - Diminuer sa consommation de sucre le plus possible : Dans mon cas j'ai réussit à la diviser par trois ou quatre mais c'est encore trop. Le sucre est très néfaste pour notre santé. Les Français en consomment 35 kilos par an et par habitant alors qu'il y a un siècle elle se situait à 5 kilos par an et par habitant. De plus le sucre est très addictif (plus que la cocaïne).
B - Réduire très fortement sa consommation d'alcool. Même a faible dose l'alcool entraine de nombreuses maladies chroniques. Sa consommation n'a rien d'indispensable, bien au contraire.
C - Réduire le plus possible les plats industriels très néfastes pour notre organisme car trop gras et trop sucrés. Plus de charcuteries, plus de pizzas, plus de hamburgers, plus de plats préparés, plus de gâteaux.
D- Faire une heure de marche par jour (soit quatre kilomètres) afin de lutter contre la sédentarité facteur de nombreuses maladies chroniques. Il ne sert à rien de suivre une alimentation raisonnée si à côté on ne lutte pas contre la sédentarité car dans ce cas on reprendra OBLIGATOIREMENT du poids car il convient de réduire sa masse graisseuse et non pas sa masse musculaire.
E - Arrêter IMMEDIATEMENT la cigarette dont les conséquences mortifères sont bien connues de tous.
En appliquant ces principes (mais je ne fume pas) je suis passé en deux mois de 117 kilos à 104 kilos….et je continue à baisser SANS FRUSTRATIONS AUCUNES.
Bella01
Au bout de deux mois les bénéfices sont les suivants :
A -Poids passé de 117 kilos à 104 kilos sans frustrations. B- Forte diminution de mon tour de taille (-15 centimètres) C- Forme du tonner (dès la première semaine de diminution du sucre). D - Plus aucune geine respiratoire (alors qu'avant je soufflais sans arrêt). E- Marche rapide sans effort et sans fatigue. F - Diminution de ma consommation de sel. G - Perte d'appétit, pas de fringales H- Importante diminution des risques liés à l'obésité et au surpoids (diabète , arthrose, maladie du fois gras, albumine, hypertension etc...) I - Baisse de l'I.M.C. (passé d'obésité morbide à obésité sévère). J- Diminution continue du poids (environs 2 ou 3 kilos par mois). K - Fortes répercutions psychologiques ( augmentation de l'estime de soi, euphorie, optimisme devant l'avenir etc...)
Lilly89
C'est bien The Cat!! Il faut avoir la volonté et le courage de commençer.. Après çà vient tout seul et comme tu le dis quand on se sent bien, on n'a qu'une envie : continuer pour atteindre le poids que l'on s'est fixé! Tu as raison.. continue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Noël, tu seras un autre homme et tu seras fier de toi!
Le plus grand "sacrifice" c'est de renoncer à la cuisine lyonnaise : trop de gras, trop de sucre. De plus il y a 3 000 restaurants à Lyon .....qui me sont pour leur grande majorité interdits en ce moment. Mais je peux me permettre un écart de tant en tant (une fois à Noël par exemple) mais pas plus.
poussinfanget
Merci de votre amitié
Prochaine étape de mon parcour de santé le mercredi 12 décembre pour mesurer mon aphnée du sommeil à l'hôpital de la Croix Rousse à Lyon. Un problème trop longtemps négligé.
marie48
Bravo the Cat. Tu vas y arriver, j'en suis certaine. Le plus difficile va être de gérer les fêtes de fin d'année. Et elles me font peur. 4 repas en l'espace d'une semaine, ça fait beaucoup à gérer. Va falloir qu'on s'encourage à garder le cap et à résister à toutes ces douceurs qu'on ne manquera pas de nous présenter et le pire de nous offrir (ceux là doivent pas beaucoup nous aimer )