Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:
Découvrez une méthode pour mincir là où il faut grâce à différents techniques : Chrono: Mangez de tout au bon moment de la journée, Géno: Un programme personnalisé selon votre groupe sanguin Nutrition: Grâce a la phase détox, bénéficiez de résultats concrets !
Je profite de l'offre
Qui veut me suivre ?
On ne met pas son poids de départ (par pudeur) après c est votre choix! mais on postera le poids que l on perd tous les lundis
Démarrons ce régime comme il se doit lundi 29 février 2016
Et voici les fichiers à télécharger pour votre suivi:
Tableau des mesures Tableau du poids Mon plan alimentaire
J’espère que tout ceci vous aidera à faire votre suivi d’une manière qui vous motivera à continuer.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre perte de poids !
bé c est ça le problème !! les personnes fortes ou même obèses le savent , on reprend toujours plus après un régime ! la chrono j y crois et je veux y croire et surtout m en tenir à vie !! le plus dur c est ça aussi ! une vie de régime ..... là je le fais surtout pour être en forme physiquement, plaire ? je plais à mon homme avec mes belles rondeurs
il faut d'abord se plaire à soi même une alimentation saine plus l'activité physique
me plaire ? ça va !mes kg en trop ne me gênent pas sur mon physique, juste de bonnes joues par contre oui là je suis trop sédentaire, j attends mon retour chez moi pour refaire du vélo et mes petites redonnées en montagne
ah oui papybarbus ! les lacets c est le test pour connaître ses limites
il faut d'abord se plaire à soi même une alimentation saine plus l'activité physique
me plaire ? ça va !mes kg en trop ne me gênent pas sur mon physique, juste de bonnes joues par contre oui là je suis trop sédentaire, j attends mon retour chez moi pour refaire du vélo et mes petites redonnées en montagne
ah oui papybarbus ! les lacets c est le test pour connaître ses limites
chez toi ou ailleurs, tu passes ta vie derrière ton pc ne te voile pas la face
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
c’est vrai l hiver à Paris en semaine ( le weekend on sort souvent) c est triste et heureusement que j’ai mon PC mais surtout vous avec vous mes journées sont cool !lol! mais je prends des kg :( c’est pour ça qu au mois de mai, vélo, marche, plage ... je vais bouger plus
c’est vrai l hiver à Paris en semaine ( le weekend on sort souvent) c est triste et heureusement que j’ai mon PC mais surtout vous avec vous mes journées sont cool !lol! mais je prends des kg :( c’est pour ça qu au mois de mai, vélo, marche, plage ... je vais bouger plus
tu ne dis que de conneries
le weekend on sort souvent : C'est vrai qu'une séance de ciné sa fait de l'exercice, surtout si c'est un film d'action
avec vous mes journées sont cool et tes doigts font de l'exercice
c’est pour ça qu au mois de mai, plage ... je vais bouger plus ça c'est certain. s'allonger et passer de la face avant à la face arrière toutes de 1/2 heure, ça brule les calories
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
tu ne dis que de conneries
le weekend on sort souvent : C'est vrai qu'une séance de ciné sa fait de l'exercice, surtout si c'est un film d'action
avec vous mes journées sont cool et tes doigts font de l'exercice
c’est pour ça qu au mois de mai, plage ... je vais bouger plus ça c'est certain. s'allonger et passer de la face avant à la face arrière toutes de 1/2 heure, ça brule les calories
Entièrement du même avis, une alimentation saine ne veut pas dire restrictive, on peut manger à volonté des légumes, des fruits, réduire progressivement les graisses et le sucre, il ne faut pas faire de régime d'un coup sous peine de laisser tomber et de revenir à de mauvaises habitudes alimentaires. Varier au maximum les repas, faire des plats maison sans additifs de toutes sortes, c'est ça qui fait le plus grossir, et se bouger les fesses en faisant ne serait-ce qu'une marche d'une demi-heure par jour à un rythme assez soutenu (pas style escargot en léthargie)
Par contre, permettez-moi de ricaner quand je lis qu'un régime doit être adapté au groupe sanguin On aura tout entendu au niveau des régimes
, faire des plats maison sans additifs de toutes sortes, se bouger les fesses en faisant ne serait-ce qu'une marche d'une demi-heure par jour à un rythme assez soutenu (pas style escargot en léthargie)
Je fais de bons petits plats. La présentation,n'y est pas, mais le gouttttttttttttttthummmmmmmmmmmmmmmm
omelette avec des lardons grillés, du jambon blanc, du gruyère en petit morceaux, une boite de thon et un 1/4 de verre de citron. Je salive rien que d'y penser. Pour finir des meringues faites maison rehuuuuuummmmmmmm
C'est du fait maison, mais je ne suis pas certain que ça me fasse perdre on estomac :honte:
Pour la marche rapide!!!!! je ne peux faire que de la marche lente et sur le plat :sorry:
La marche lente c'est déjà mieux que rien du tout, on fait avec nos moyens physiques. Pour le fait maison je suis entièrement de ton avis, rien de meilleur mais éviter le gras progressivement ça serait pas mal, une bonne omelette comme tu le dis, pourquoi pas, mais pas trop souvent, et quand on a fait un petit excès, le lendemain manger plutôt léger pour compenser
Le tout n'est pas de perdre beaucoup surtout au début, mais de perdre progressivement et de ne pas reprendre, il faut arriver à stabiliser son poids et pour cela il n'y a pas de miracle, manger moins et mieux et bouger. Déjà il faut diminuer les doses de nourriture et ne jamais se resservir, même si c'est bon ! :moq:
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
Le tout n'est pas de perdre beaucoup surtout au début, mais de perdre progressivement et de ne pas reprendre, il faut arriver à stabiliser son poids et pour cela il n'y a pas de miracle, manger moins et mieux et bouger. Déjà il faut diminuer les doses de nourriture et ne jamais se resservir, même si c'est bon ! :moq:
Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:
je vais me remettre à ce défi en septembre ... à suivre donc .... ou alors voir autre chose .. vous serez témoin de mes décisions et de mon changement physique ...
ébé j'en suis que je n'avais aucune motivation (ce post date de 2016 ) et j'ai grossi ... grossi ... et donc en septembre je m'engage à maigrir par n'importe quel moyen .. déjà le Chrono qui m'avait réussi à une époque .. et voir autre chose si je manque de volonté et de motivation !!
La chrono je n'connais pas ... la méthode que je t'ai donnée, diminuer d'un tiers c'est efficace ... Une amie le fait depuis un an ... et ça marche bien !
Mais surtout, ne pas se peser tous les matins ... Mais aussi, et c'est un peu de la chrono ...
Petit déj" de Roi ... Déjeuner de Prince ... Dîner de mendiant ...
La chrono je n'connais pas ... la méthode que je t'ai donnée, diminuer d'un tiers c'est efficace ... Une amie le fait depuis un an ... et ça marche bien !
Mais surtout, ne pas se peser tous les matins ... Mais aussi, et c'est un peu de la chrono ...
Petit déj" de Roi ... Déjeuner de Prince ... Dîner de mendiant ...