Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:
Découvrez une méthode pour mincir là où il faut grâce à différents techniques : Chrono: Mangez de tout au bon moment de la journée, Géno: Un programme personnalisé selon votre groupe sanguin Nutrition: Grâce a la phase détox, bénéficiez de résultats concrets !
Je profite de l'offre
Qui veut me suivre ?
On ne met pas son poids de départ (par pudeur) après c est votre choix! mais on postera le poids que l on perd tous les lundis
Démarrons ce régime comme il se doit lundi 29 février 2016
Et voici les fichiers à télécharger pour votre suivi:
Tableau des mesures Tableau du poids Mon plan alimentaire
J’espère que tout ceci vous aidera à faire votre suivi d’une manière qui vous motivera à continuer.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre perte de poids !
oui j'ai vu.......ben, ça rapporte bien, faut croire :honte: :honte:
oui ça rapporte des $ parce que aussi les gens deviennent "fainéants" ou manque de temps ... ils ne veulent plus cuisiner (ce n'est pas une généralité) et ils se font même livrer les repas dits normaux ( voir le site "la fourchette" qui livre chez vous)... et pourtant on peut s'organiser à faire la cuisine et congeler ses propres plats!!
je suis d'accord avec vous tous .. et je ne sais pas si vous avez remarqué, ce genre de régime commence à ce d"développer de plus en plus sous d'autres marques :x
bien sur le marketing qui profite.... à ceux qui s en mettent pleins les poches et rends malades les autres ce qu il fait double depense Allez vous en savoir si ça finit pas par un cancer aussi.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Jadlyne
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oui j'ai vu.......ben, ça rapporte bien, faut croire :honte: :honte:
oui ça rapporte des $ parce que aussi les gens deviennent "fainéants" ou manque de temps ... ils ne veulent plus cuisiner (ce n'est pas une généralité) et ils se font même livrer les repas dits normaux ( voir le site "la fourchette" qui livre chez vous)... et pourtant on peut s'organiser à faire la cuisine et congeler ses propres plats!!
des femmes bien organisaient, font de bons petits plats pour toute la famille perso, j ai envoyé valdinguer mes anciennes habitudes alimentaires et m en suit crées de nouvelles, J ai un meilleur budget et moins de depenses inutiles.
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Il ne faut pas être obsédée par son poids non plus.. des petits écarts par çi par là ne sont pas graves.. le principal est de se sentir bien dans son corps! et de manger sainement sans se priver.. Savoir se réguler par soi-même! pas facile, mais çà s'apprend!
A cause de mes deux opérations, du stresse occasionné et du manque de sport depuis trois semaines j'ai repris du poids. Mais j'espère pouvoir de nouveau baiser d'ici la fin du mois avec la reprise de la marche quotidienne et une nourriture plus saine.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
IPa.
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Tu as intérêt à te bouger le GROS chat.. Parce que dire des bêtises une partie de la journee cela ne fait pas maigrir..!!! NE cherche pas d'excuses.. remue ta graisse...!!!
...... Depuis quelques temps je me suis mise au régime, abricots - melons .... j'aime beaucoup les bons abricots et les très bons melons, il y a de bonnes variétés ...
c'est pire j'en suis sûr j'ai planqué mon pèse personne
Soit !.... le principal est que tu ais pris du plaisir avec tes hôtes... il ne faut pas le regretter pour cause de "balance" ! Alors ?.... tu reprends une alimentation "comme avant", tu te bouges un peu-beaucoup, mais pas de balance tous les jours ..... dans un mois seulement, lorsque tu te sentiras un peu plus-mieux dans tes ceintures ... autrement ça démoli le moral et devient vite obsessionnel ! Courage .... t'es sur la bonne voie !
Dur Dur, l'été avec les apéros, repas plus copieux car réceptions..
chaque jour, je me dis "allez je vais faire attention demain" et puis la tentation d'un gâteau, d'une bonne choucroute, d'une crêpe , de frites est la plus forte et je me laisse tenter..
le principal est que tu ais pris du plaisir avec tes hôtes... il ne faut pas le regretter pour cause de "balance" !
je suis d'accord me reste toute la fin de l'année à perdre mes kg en trop de cet été
camélia a écrit:
chaque jour, je me dis "allez je vais faire attention demain" et puis la tentation d'un gâteau, d'une bonne choucroute, d'une crêpe , de frites est la plus forte et je me laisse tenter..
Enfin chez Camelia faut les chercher les kilos en trop.....une taille mannequin...!!! Quand elle prend un ou deux Kilos cela n'y parait pas...
Lydie...tu fais comme te dis Gustine avec ses 45 kilos pour 1.50 ...cool...
Par contre ...ne suit pas Ber...il nous emmène aux catastrophes.....et the cat...trois heures de marche..pas possible pour toi et moi non plus....alors je nage en eau claire..
Pas gentil du tout le chat pour les belles-mères...? Si tu n'avais pas ta belle-mère.....tu n'aurais pas ta femme non plus... T'es pas un gentil chat...!!!
Enfin ma prise de sang est bonne. Après un régime sur un peu plus d'un an et une perte de 35 kg, je suis en stabilisation. En fait quand j'ai commencé la stabilisation, j'ai perdu encore un peu de poids. Le corps s'est dit : ha elle mange plus, plus besoin de stocker.
Pas d'anémie, plus de sucre en excès, ni cholestérol, ni triglycérides. Potassium normal. La seule chose qui manque c'est le bon cholestérol et pourtant je mange du poisson plusieurs fois par semaine et des huiles végétales que je varie.
A part mon cardio qui commence à faire des siennes, je vais mieux.