Maigrissez selon vos gènes et grâce à la Chrono-Nutrition:
Découvrez une méthode pour mincir là où il faut grâce à différents techniques : Chrono: Mangez de tout au bon moment de la journée, Géno: Un programme personnalisé selon votre groupe sanguin Nutrition: Grâce a la phase détox, bénéficiez de résultats concrets !
Je profite de l'offre
Qui veut me suivre ?
On ne met pas son poids de départ (par pudeur) après c est votre choix! mais on postera le poids que l on perd tous les lundis
Démarrons ce régime comme il se doit lundi 29 février 2016
Et voici les fichiers à télécharger pour votre suivi:
Tableau des mesures Tableau du poids Mon plan alimentaire
J’espère que tout ceci vous aidera à faire votre suivi d’une manière qui vous motivera à continuer.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre perte de poids !
et moi je m'astique lentement et longtemps j'ai une machoir en béton et ca fait faire de l'exercice
Ber, on ne veut pas savoir ton intimité. Tu fais ce que tu veux dans ta vie privée.
Mastiquer et s'astiquer, c'est pas pareil. Je pleure de rire depuis que je t'ai lu. Et si tu fais ça à la mâchoire, whaou quelle souplesse, un vrai maître yogi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
J'ai connu des personnes qui avait pris le truc (pas pour maigrir mais surtout par flemme de faire a manger... oui ils n'avaient que ça a faire de leur fric...) et dans les lots yavait des plats pourris; tu ouvrais tu suffoquais tellement l'odeur était immonde...donc en fait tu paies pour jouer à la loterie de savoir si aujourd'hui ton plat est avarié ou non ahahah.
J'ai connu des personnes qui avait pris le truc (pas pour maigrir mais surtout par flemme de faire a manger... oui ils n'avaient que ça a faire de leur fric...) et dans les lots yavait des plats pourris; tu ouvrais tu suffoquais tellement l'odeur était immonde...donc en fait tu paies pour jouer à la loterie de savoir si aujourd'hui ton plat est avarié ou non ahahah.
Non Enju, tu ne connais personne de ce genre parce que ça fait parti des fakes qui circulent et qui sont faux. Même si le principe est contestable, ils vendent de l'alimentaire. Il y a donc un contrôle strict. Impossible d'avoir des plats pourris comme tu le dis. La seule chose qu puisse arriver c'est qu'un plat ait vu sa fermeture abîmée.
poussinfanget
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
la chrono nutrition, c'est très bien si vous continuez à manger sur le même principe, et selon le "clan" de morphologie auquel vous appartenez. Je ne sais pas si le docteur est toujours joignable, mais on a de belles recettes pour suivre le régime alimentaire qui nous est dédié.
et puis il faut que tu arrete de toujours avoir ton nez dans la gamelle a croquette et roupiller au prés de ta maitresse viens me courir aprés ca te feras de l'exercice
IPa.
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
"La seule chose qu puisse arriver c'est qu'un plat ait vu sa fermeture abîmée." oui tout à fait j'ai jamais dis que les aliments étaient pourris à la base ou mal préparé, c'était le système de scellée des plats qui était pas fiable. Ca m'est perso déjà arrivé avec du pâté pour chat. Ce que j'essayais de dire c'est que ca couté déjà un rein, alors si en plus tu dois finir par jeter des plats...
Enfin ce n'est pas tout à fait ce que tu avais écris. ça peut arriver sur un plat mais pas comme tu le sous-entendais sur plusieurs Et dès lors que c'est arrivé, une photo, un appel chez eux et le plat en question aurait été remplacé ou remboursé.
Je suis contre ce genre de régime, mais je suis aussi contre la diffusion de fake.
la chrono-nutrition n'implique pas systématiquement d'acheter des plats préparés... les adeptes ont leurs propres recettes tirées des livres ci-dessus indiqués.
le problème de ce régime, comme de tous les autres, c'est qu'au moindre écart on reprend du poids très vite tant que le poids de forme n'a pas été maintenu par une phase de "maintien".
mimosa
Il y a quelques années j'ai mangé en fonction des conseils lus dans le livre du Professeur Delabos, je l'ai fait en me guidant du livre, je mangeais de tout ou presque, à ma faim mais pas à n'importe qu'elle heure ! j'ai perdu 7 kg sans fatigue, puis pour des raisons (certainement importante !!! ) j'ai laissé tomber le bon petit déjeuner avec fromage etc... pour recommencer avec mes vieilles habitudes ... je n'ai pas repris beaucoup mais je n'était pas arrivé au bon résultat souhaité!
quelques années après j'ai voulu recommencer toujours avec le bouquin... je n'ai rien perdu:non: mais ma vie était chamboulée, mon organisme aussi ... voilà ma petite expérience mais pour rien au monde je paierai via le net pour essayer de perdre du poids d'autant plus que maintenant c'est fichu . s'accepter comme on est, faire attention à ce que l'on mange et se faire plaisir parfois car c'est important aussi!
Bon les filles, il va falloir faire une tite diète entre Noël et le 1er de l'An..
car là avec foie gras, champagne, dinde ou autre, bûches glacées, chocolats fins, je crois qu'on a du toutes prendre un peu de poids!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dis cela en m'adressant aux filles car je sais que c'est nous qui prenons plus facilement du poids.. toutes ces petites merveilles de Noël sont des "sautes aux hanches"!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vrai qu'on fait quelques écarts... pour le moment je n'ai pas à me plaindre, car on a été sages lol mais je crains le premier de l'an... quoi que... comme je ne mange plus de chocolats (quelle punition !!!! )je prends moins de risques... là on fait pas mal légumes et fruits...
le diabète peut être familiale et toi ne rien mangé de sucré ou gras on n'est pas égaux devant la "bouffe" le cholestérol de même cela peut être familial ... j'en connais des tout maigres qui mange pas grand chose et qui en fabrique beaucoup ! Mais bon après les moments de grands plaisirs on va s'y remettre aux légumes à la vapeur avec un peu de céréales, des féculents comme un peu de lentilles etc.... mais pour l'instant prenons notre plaisir ?
on n'a pas fait de repas trop lourds, on a mangé des légumes (un peu ) desserts très legers surtout des fruits me concernant mais ... j'ai vu des "bulles" avec plaisir .. hum que c'est bon un repas avec du champagne ! bof ce n'est que du vin ?
bonne journée les petites feuilles et on reparle régime après le 1er janvier ?