- Origine du pseudo :Rosa vient du fait que j’aime tout ce qui est rose - Prénom : MARYLENE - Age : 41 ans - Sexe (fille ou garçon ?) : Jeune femme - Anniversaire : 4 juin 1975 - Qualités : zen, et toujours à l’écoute - Défauts : J’ai toujours à redire et donc très bavarde - Hobbies & Passions : Lecture surtout les B.D, saoul-music, le chant, m’amuser avec Photofiltre faire des petites créas sympas …. - Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : Me lancer dans l’apprentissage du Japonais car je vais y entreprendre un long voyage en 2018 - Fonction & Métier : Directrice de centre aérée mais maintenant retraite anticipée cause perso.
► Préférences :
- Une couleur : Rose, on s’en serait douté - Un sport : basket - Un animal : les chiens de mes voisins - Une célébrité : la panthère rose - Un livre : Le génie des Alpages en autres, la liste est longue … - Un repas : steak-frittes pizza - Un pays : La France et les pays asiatiques - Un style de musique : Jazz,et variétés comme les Fréro Delavega – « Autour de moi » que j’adore ! et bien autres styles encore …
J'espère que vous en savez un peu plus sur moi et j'ai hâte de vous lire merci
Bonjour Rosa et bienvenue sur le forum. Je vois que tu as du peps et de la joie de vivre, tu as trouvé le bon forum car ici on ne se prend pas au sérieux (pas assez peut-être ....) mais on s'amuse bien. J'adore ton avatar et ta bannière, je suis une fan de la panthère rose
Au plaisir d'échanger (entre piplettes on devrait bien s'entendre)
Bonjour Rosa61, Je te souhaite la bienvenue. Fait gaffe au toubib,elle est piplette mais veut toujours avoir le dernier mot. Mis à part elle, tout le monde s'entend bien. Beaucoup de déconnade, très peu de sérieux. Chaque fois qu'il y a un sujet sérieux, le modo sort une connerie et sa part en vrille. La chef crie, mais personne n'as peur Donc, on s'amuse bien. A bientôt
- Origine du pseudo : Rosa vient du fait que j’aime tout ce qui est rose ha j'avais pas remarqué - Prénom : MARYLENE - Age : 41 ans - Sexe (fille ou garçon ?) : Jeune femme - Anniversaire : 4 juin 1975 - Qualités : zen, et toujours à l’écoute - Défauts : J’ai toujours à redire et donc très bavarde - Hobbies & Passions : Lecture surtout les B.D, saoul-music, le chant, m’amuser avec Photofiltre faire des petites créas sympas …. - Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : Me lancer dans l’apprentissage du Japonais car je vais y entreprendre un long voyage en 2018 ha ohayō gozaimasu watashi wa yoda desu hajimémashite - Fonction & Métier : Directrice de centre aérée mais maintenant retraite anticipée cause perso.
► Préférences :
- Une couleur : Rose, on s’en serait douté - Un sport : basket - Un animal : les chiens de mes voisins - Une célébrité : la panthère rose - Un livre : Le génie des Alpages en autres, la liste est longue … - Un repas : steak-frittes pizza - Un pays : La France et les pays asiatiques - Un style de musique : Jazz,et variétés comme les Fréro Delavega – « Autour de moi » que j’adore ! et bien autres styles encore …
J'espère que vous en savez un peu plus sur moi et j'ai hâte de vous lire merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosa61
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'adore ta présentations c'est supère est tu sais quoi moi aussi j'aime le basket d’ailleurs j'en fait je suis dans un club et je joue tout les samedi
t'as l'air bien sympas enfin un peu comme tout ce qui sont ici mais je voulais te le dire alors voilà c'est dit et Bienvenue parmi nous très heureuse de faire ta connaissance
Sandrine bonjour la chance que tu as , j'ai arrêté le basket maintenant ... je me contente de faire de la marche rapide et toi aussi tu m'as l'aire sympa sympa de m'accueillir
Bonjour Rosa ; j'ai l'impression que tu t'installes très facilement ici et que tu n'y perdras pas ton temps ! A bientôt pour quelques bavettes distrayantes.
Rosa61
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je viens de vérifier dans le règlement, ce n'est pas spécifié, tu as de la chance car la plupart des forums ne l'autorise qu'aux modos et administrateurs, ce qui peut paraître compréhensible, imagine si tout le monde se met à écrire avec sa propre couleur, faudrait que Lydie nous procure des lunettes spéciales pour ne pas nous abîmer les yeux
cry baby
Mwahaha vous êtes tous trop mimi Marasqui, cry baby, même papy merci marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Lucy ben si Lydie veut pas je laisserais le rose de côté , je respecterais sa décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'en profite Hiiii )