Le jeune et trois autres malfrats cambriolaient une maison de Bonnefamille lorsqu'ils ont été surpris par le propriétaire.
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué dans la nuit de vendredi à samedi à Bonnefamille, en Isère, alors qu’il participait au cambriolage d’une maison. L'auteur du coup de feu mortel est le propriétaire de la demeure.
L'auteur du coup de feu auditionné
Le jeune homme, en arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés, n'a pas pu être ranimé. La Section de Recherches de la gendarmerie, à Grenoble, a été chargée de l'enquête par le parquet de Vienne, qui souhaite faire toute la lumière sur ce drame.
L'auteur du coup de feu était en cours d'audition samedi, selon France 3. Située entre Bourgoin-Jallieu et Lyon, Bonnefamille est une petite commune rurale d’environ 1000 habitants.
Self-défense ou self-déviance ? Qu'en pensez-vous ? Vos réactions ....
ben non ! faut savoir aussi se contrôler. Je vois un cambrioleur chez moi je me cache sous le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etant donné que l'angélisme ne donne pas vraiment de résultats satisfaisants, loin de là, il serait peut-être plus que temps de regarder la réalité en face. J'ai l'impression que nous sommes au far-west …
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La vie humaine est plus précieuse que quelques biens matériels et qui dans la grande majorité des cas, sont pris en charge en cas de vol ou sont même retrouvés par la police nationale d'autant plus que les cambrioleurs agissent le plus souvent en groupe et sont armés resident au rez de chaussée j essayerai de me sauver par une fenetre si je le peux chez une amie les voleurs sont venus ont volés et eux ils dormaient et n ont rien entendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Jusqu'à présent, pas d'effraction chez nous mais nous avons plusieurs cas autour de nous. Certains cambriolés, même non agressés, sont traumatisés pour longtemps. Ce ne sont pas des caprices. Lorsque votre maison est violée, que tout est sans-dessus-dessous, que l'on y a pissé et déféqué, que les fauteuils sont lacérés, les murs souillés, il y a de quoi péter les plombs. Il ne s'agit plus de quelques biens matériels dérobés mais bien d'une attaque à la vie privée et je trouve ça très grave. Je ne souhaite à personne de vivre cela.
marie48
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Aux dernières nouvelles, le cambriolé-tireur a été précédemment agressé dans sont lit et sa femme a crié. Le voleur était "défavorablement connu des services de police" …
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
quand on se pose la question peut-on tuer pour protéger sa famille dans un cas de cambriolage ou autres d'ailleurs ? Sans le moindre doute, OUI et pourtant je suis sans restriction de gauche et contre la peine de mort,mais dans ce genre de circonstances c'est de survie qu'il s'agit, si je ne "neutralise" l'agresseur c'est toute ma famille qui y passe !!! Non vraiment pas la moindre hésitation !! On ne touche pas à ma famille :x