Nicolas Hulot annonce qu'il ne sera pas candidat à l'élection présidentielle de 2017
L'ancien animateur a été un temps pressenti pour être un candidat écologiste en 2017.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'écologiste Nicolas Hulot lors de la COP21, au Bourget (Seine-Saint-Denis), le 11 décembre 2015. (DOMINIQUE FAGET / AFP)
Francetv info Mis à jour le 05/07/2016 | 21:31, publié le 05/07/2016 | 20:18
"Après mûre réflexion et nombre de consultations depuis plusieurs mois, j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle." En ces termes, Nicolas Hulot a annoncé sur sa page Facebook, mardi 5 juillet, qu'il ne sera pas candidat à l'élection présidentielle.
Nicolas Hulot a-t-il raison de ne pas être candidat à la présidentielle?
Il se ferait bouffer tout cru, mais quelle idée aussi ? Vous le voyez notre petit Nicolas en Président ? On en a déjà eu un, merci bien, un deuxième et c'est l'overdose
"Il ne se sent ni assez aguerri, ni assez armé" ; Ce qui m'étonne, c'est sa candidature en 2012 (envoyée aux oubliettes puisqu'Emma Joly avait été choisie). Prêt en 2012 mais pas prêt en 2016 ? Moi, pas comprendre.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Aussi : il aimerait une planète propre, et que des gens se servent de vélos (pour exemple) alors que lui pour ses émissions employait l'hélicoptère, ce n'est pas trop cohérent
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je respecte le choix de N.Hulot, cela dit, je tiens à dire aussi que c'est est un ami des bêtes et est notamment un anti-corrida il faudrait qu'il s'investisse concrètement pour la protection animale où il y a fort à faire et nous sommes encore sous le choc de l'horreur des scandales de l'abattoir d'Alès, du Vigan... qui ne sont pas des cas uniques :x on aurait bien besoin aussi d’un ministre pour la protection animale qui s’est considérablement aggravée au fil des années (surexploitation animale, conditions de vie immondes des animaux dans les élevages industriels, trafics d’animaux, égorgements massifs à vif en toute conscience, euthanasies abusives dans certaines fourrières, expérimentations animales cruelles et inutiles, etc. , ... ) et pour continuer dans ma lancée, il faudrait que ce ministre soit un grand ami des bêtes fiable qui s’investisse sérieusement et efficacement pour améliorer la cause animale qui en a grand besoin en sachant répondre aux immenses attentes des grandes associations de protection animale et fasse évoluer véritablement la législation en faveur des animaux où les attentes sont énormes. Bref, tout ceci pour dire que les animaux font partie de notre environnement et qu'ils doivent être respectés et qu'il faudrait qu'on est des politiques sensibles à la cause animale !!!
possible papacoz et même certain ! et c'est vrai qu'à ses débuts médiatisés, il a fait gagner beaucoup d’argent à TF1! C'est J. Chirac qui lui a mis dans la tête de devenir un écolo depuis il a fait beaucoup et pas assez ! donc président de la république est trop ambitieux pour cet homme ! qu'il reste en place pour faire voter des lois pour défendre la cause animal et le bien être des citoyens !!
Je respecte le choix de N.Hulot, cela dit, je tiens à dire aussi que c'est est un ami des bêtes et est notamment un anti-corrida il faudrait qu'il s'investisse concrètement pour la protection animale où il y a fort à faire et nous sommes encore sous le choc de l'horreur des scandales de l'abattoir d'Alès, du Vigan... qui ne sont pas des cas uniques :x on aurait bien besoin aussi d’un ministre pour la protection animale qui s’est considérablement aggravée au fil des années (surexploitation animale, conditions de vie immondes des animaux dans les élevages industriels, trafics d’animaux, égorgements massifs à vif en toute conscience, euthanasies abusives dans certaines fourrières, expérimentations animales cruelles et inutiles, etc. , ... ) et pour continuer dans ma lancée, il faudrait que ce ministre soit un grand ami des bêtes fiable qui s’investisse sérieusement et efficacement pour améliorer la cause animale qui en a grand besoin en sachant répondre aux immenses attentes des grandes associations de protection animale et fasse évoluer véritablement la législation en faveur des animaux où les attentes sont énormes. Bref, tout ceci pour dire que les animaux font partie de notre environnement et qu'ils doivent être respectés et qu'il faudrait qu'on est des politiques sensibles à la cause animale !!!
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Dans le cas ou il s’investirait pour de nombreuses causes, il est exacte ... que Nicolas Hulot (ou d'autres à sa place) pourrait être intéressant pour les électeurs écolos.
Hélas tout ce qui découle de l'écologie ou (et) la cause animal , semble bien trop désuet à ce jour
Il est dommage
& c'est bien pour cela, qu'on peut se demander à quoi les écolos servent
A défendre certaines causes : oui ...
Ils ne sont " guère " écoutés ... si ce n'est pas du tout