depuis plus de 30 ans , si je considère que la vie adulte débute à 16 ans, mes sujets d'intérêt perso sont : les animaux du plus petit au plus gros et leurs sociétés à partir de cet attrait j'ai progressé : au quotidien de manière générale, en informatique, en photographie aussi, en biologie et en physiologie, dans mes rapports avec le féminin
par contre j'ai pris de la distance avec
beaucoup d'hommes , tout métier confondu quelques femmes, les mathématiques par leur rigidité, les chemise blanches pour la même raison
mais rien n'est définitif en-dehors de mes attirances
banalement brun, lunettes, addicte au sport, peu de télé bien qu' elle fit tant rêver l'enfant que j'essaie de ne plus être
très jeune, j'ai loupé le virage musical en refusant de me bloquer devant un piano pendant que la nature me faisait des clins d'oeil c'est surement un regret car j'adore créer et une image, une histoire , un texte s'agrémentent si bien d'une musique c'est un merveilleux moyen d'écrire ses émotions mais il y en a d'autres et puis elles existent en si grand nombre et il est devenu facile de les retrouver Maintenant mes activités sont trop accaparantes et trop gourmandes pour me consacrer à un apprentissage aussi delicat
l'écriture est aussi importante et tient une place en terme de temps consacré, surtout depuis que le clavier remplace le crayon, la lecture est devenu possible mais je ne peux écrire que ce qui me touche ou m'émeut, sinon l'ironie prend le dessus et le reportage prend l'eau
j'aime beaucoup les mots dans ce qu'ils ont de précis et de sous entendu, un peu comme une silhouette dans le brouillard un contour une forme mais pas de limite nette je trouve que la langue française nous comble et j'ai renoncé à perfectionner mon anglais au delà de l'échange normal pour ne pas me disperser devant la somme de connaissances que demande l'usage plein d'une langue, un peu comme en informatique ,ou en photo
voilà j'arrête ici le cours de mes idées , sinon……je lasse par excés "ce qui se conçoit bien …etc " et " qui trop en brasse, mal au crâne !
amitiés du nord de la france ou plutôt le grand est , aucune importance par aiileurs
oui merci j'espère aussi garder un peu de temps pour cela et pour honorer "cette terre est elle à moi ?, j'ai un doute " je me permets de vous recommander ce que vous connaissez forcément déjà "brésil rouge " de Ruffin un vrai régal qui nous apporte une réflexion sur la locomotive des religions et ses wagons de pouvoir et de richesses qu'elle traine derrière elle, comme des casseroles de just married quoi de nouveau sous ce soleil de satan ? rien ainsi pour le foot , la bouffe et la b.... désolé pour ces raccourcis linguistiques , peut être que le choc des photos conviendrait mieux en l'occurence Il parait que l'homme n'utilise qu'une infime partie de son cerveau , est ce " tant mieux !" ou " dommage !" ?
Bienvenue ici ! emarcel ! dis donc tu nous fait réfléchir !!! je pense que j'utilise à 100% mon cerveau mais j'ai un petit QI et ça chauffe souvent donc je suis disjonctée !
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Nous n'utilisons possiblement qu'une infime partie de nos potentialités cérébrales mais c'est suffisant pour se rendre compte que rien n'est complètement noir ou blanc , bon ou mauvais , qu'il existe une infinité de nuances et que la vérité a plusieurs coins
oui désolé, merci de votre remarque, vous avez raison , qui trop écrit mal étreint je m’appellerai désormais « à moi comte » parce que deux mots suffiront voici mon premier balbutiement en photo : « les trois soeurs « j’essaie juste de comprendre où ranger cela dans votre classeur..
bien volontiers, je demande donc 'insérer une image" sur un "petit" texte qui accompagne trois photos j'arrive à trouver ces images dans mes fichiers une demi heure après, j'ose appuyer sur "envoyer l'image" rien ne se passe ouf ! si ce n'est une phrase url qui apparait sous mon texte peut être s'agit il ainsi d'un contrôle avant publication par le responsable du site de la bonne tenue de l'image? qui n'apparaitrait qu'aprés avoir montré sa patte blanche ou alors pire ...j'ai m...dé, ce qui est aussi probable j'ai vu dans las faq qu'il existe un style bip et html , mais là nous touchons à la sorcellerie et je préfère de loin les fées merci pour ton aide , les premiers pas sont toujours émouvants !
oula ... Je pense que Lydie sera plus compétente que moi pour répondre à ta demande , l'informatique a été un modèle absent dans mon kit de montage personnel et j'avoue mon incompétence en ce domaine
Je vais lui demander
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, peut-être trouveras-tu ton bonheur sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon tu tapes ton texte et tu insères ton image avec l'aide du bbcode
bon ok , pour aujourd'hui , j'essaierai plus tard avec google ( je suis sous safari ) pour l'instant il n'y a que l'url de serving qui apparait sur le texte mais pas d'image remettons à demain ce que l'on n'arrive pas à faire aujourd'hui, l'espoir autorise le sommeil
pas de problème smara quand à la longueur des textes , d'ailleurs je ne suis pas sur de savoir réduire ( manque d'expérience culinaire ! ) c'est aussi toi qui , à juste titre, a provoqué le flot alors que, raisonnable, je m'étais contenté d'une simple phrase "et ta soeur "!
bon ok , pour aujourd'hui , j'essaierai plus tard avec google ( je suis sous safari ) pour l'instant il n'y a que l'url de serving qui apparait sur le texte mais pas d'image remettons à demain ce que l'on n'arrive pas à faire aujourd'hui, l'espoir autorise le sommeil
pas de problème smara quand à la longueur des textes , d'ailleurs je ne suis pas sur de savoir réduire ( manque d'expérience culinaire ! ) c'est aussi toi qui , à juste titre, a provoqué le flot alors que, raisonnable, je m'étais contenté d'une simple phrase "et ta soeur "!
Pour qu'une image puisse s'afficher, tu dois mettre l'adresse de l'image entre deux balises de bbcode, voilà à quoi ça doit ressembler :