.... donc ses avocats ont décidé d'abandonner sa défense ....
""" On a décidé l'un et l'autre de renoncer à la défense" d'Abdeslam, ont-ils déclaré à BFMTV, l'un des deux médias avec l'hebdomadaire L'Obs à révéler l'information. "Nous avons la conviction qu'il ne s'exprimera pas et qu'il appliquera le droit au silence", a expliqué Frank Berton aux côtés de Sven Mary,
"Dans cette position qui est la nôtre qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse? Nous l'avons dit dès le début, nous avons prévenu, si notre client reste muet nous quitterons sa défense", a poursuivi Me Berton.
"Quand on a le sentiment d'être là pour faire des visites sociales à la prison, à ce moment-là une décision doit être prise", a ajouté l'avocat belge, Me Mary.
Selon Me Berton, Abdeslam a "écrit au juge d'instruction pour l'informer qu'il ne veut plus être représenté". "Lors de sa première audition en France, il l'avait même dit devant le juge: il allait s'expliquer ultérieurement. Je l'ai vu une dizaine de fois, nous nous sommes parlés régulièrement au téléphone. Aujourd'hui, il refuse de répondre à une quelconque question du magistrat ...... """
actu-Orange lire ICI
Qu'en pensez-vous ? Puisqu'il a l'aide juridictionnelle ... c'est ça de gagné pour le contribuable ...
bé voyons !! en attendant, ce sale individu :x bénéficie du gîte (cellule individuelle aménagée) et du couvert (menu à la carte), d'une salle de sport - a-t-il aussi une piscine ? d'une télévision et de la possibilité de transmettre ses messages par petits copains interposés !! Et tout ça aux frais de la princesse et avec les sous de ceux qu'il s'est fixé pour but d'éliminer :x Que demander de plus ?
Ce Monsieur a dans sa détention un régime de V.I.P.de très grand luxe .... Aucun détenu quelque soit sa notoriété n'a eu autant d'égards de la part de nos gouvernants ... Il faut rappeler que c'est par décret gouvernemental... qu'il a tout ce confort . .... dont il se plaint, c'est un comble !
c'est abérrant !! ce midi son avocat nous dit qu'il n'a aucune prise sur Salah Abdeslam , il s’emmure dans son silence ! donc on fait quoi ??? on doit accepter ça, lui qui à tuer tant de morts ? moi je dis la corde ! et oui ! vous vous rendez compte toutes ses familles des victimes qui attendent le procès ? j'ai envie de vomir sur notre justice qui ne se donne pas les moyens de taper du poing sur la table et exiger soit il parle , soit c'est la corde ! pas de sentiments pour ce genre d'individu :x !
Il est où le "courage"de l'engagement de ces fous vanté par Éric Zemmour? On voit ici que ces assassinats ne sont pas idéologiques puisque attrapés, ils n'ont plus rien à dire. Le "gâchis"dont parlent les avocats, c'est surtout pour les victimes qui ont en plus aujourd'hui la double peine de voir vanter des assassins pommés comme étant "courageux".
"On veut qu'il puisse témoigner à son procès et donc que d'ici son procès ............... Moi je pense que ceux dont on doit s'occuper en priorité, c'est d'abord évidemment les victimes dans ce genre de problématique." .........actu-orange.fr ICI
Le Ministre Collomb a une trop haute idée du détenu Abdelsalen....
C est une infâme ordure terroriste qu' ont à envie de voir crever mais ça reste avant tout un prisonnier de guerre et ont va pas jouer les pol pot,pinochet et compagnies tout de même,c est la dans les moments difficiles surtout qu' il faut montrer qu' ont est une démocratie des droits de l homme,pas que dans les moment paisible.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce Monsieur a dans sa détention un régime de V.I.P.de très grand luxe .... Aucun détenu quelque soit sa notoriété n'a eu autant d'égards de la part de nos gouvernants ... Il faut rappeler que c'est par décret gouvernemental... qu'il a tout ce confort . .... dont il se plaint, c'est un comble !
Il ne faut pas juger l'action des gens en charge de cette affaire (gouvernement police et justice) en etant exterieur ou spectatuer de l'extérieur du dossier qui concerne cette crapule..
si tout ça a été fait c'est qu'il y a une raison valable.
lorsqu'on est en charge de ce genre d'affaire ( gouvernement - police et justice) on n'agit pas en fonction de nos sentiments d'horreurs eprouvés (même amplement justifiés) de notre haine ect...on agit rationnellement en fonction d'objectifs sécuritaires qui échappent au citoyen Lambda que nous sommes...Il y a sans doute des raisons pour ce traitement dont beneficie la crapule.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"