En fait nous en sommes à un point où actuellement je voudrai voter blanc et être reconnue par mon vote . le pouvoir semble rendre fou et je ne suis pas sure qu'à part au moment des élections nous ne comptions pour quelque chose dans la vie de ses messieurs dames je voudrai dire je ne veux plus ni des uns ni des autres je voudrai quelqu'un qui écoute qui répare les injustices qui créée des lois appropriées .. oup's' j'arrête là me voilà repartie dans mon monde des bisounours ! :sorry: :sorry: :sorry: :sorry:
En fait nous en sommes à un point où actuellement je voudrai voter blanc et être reconnue par mon vote .
Exactement ce que je disais dans unn autre post... Que le vote blanc soit reconnu et qu'on en tienne compte... Et dans ce que tu dis en général ici, je me retrouve :/....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
LÀ je vote pour les deux ... ils sont presque habillés pareils ... costume bleu foncé, chemise bleu clair et cravate rouge foncé ... le chic ! Ils sont calme ...
J'en ai parlé dans un autre topique Concernant les journalistes : ils en racontent à cette heure Ils " travaillent " pour eux (je reconnais qu'ils défendent leur " travail" mais tout de même) ...
Et pour les personnes qui n'auraient pas écoutés les débats Or : ils racontent tout et n'importe quoi
Espérons que ce ne sera pas pareil Pour les débats, de la Gauche Mais cela sera sans doute pareil sauf : lorsqu'ils auront fait leur choix (les journalistes)
Puis il y aura les autres partis Et ce sera la même tendance en critiques d'après leurs choix
Et c'est cela qui " agacera " Toute personne ayant un choix et un avis différent sur les différents candidats de droite gauche et extrême droite extrême gauche.
Nous ne sommes pas des " moutons de Panurge " Mais des êtres humains
C'est bien nous qui votons (eux également - mais eux ils occupent le terrain, en paroles emmêlées à tout point de vue) pour leur gagne pain)
J'ai de tout temps suivi la politique et suivi les débats de politique de tous bords
Chaque personne d'après ses choix A ses droits et ses justificatifs de penser du bien de son favori.
Concernant : La Gauche, La droite et Les Extrêmes Ils méritent le respect
castor
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
tout à fait Gustine , la classe !! mais ce quatrième débat final permet de conforter François Fillon dans une présence et une prestance aux yeux de beaucoup..Juppé a paru tendu,peu à l'aise.. Correct ,Juppé défendant son projet bec et ongles, marquant ses différences , n'a pu retourner une majorité vers lui...
Plus de 8 millions de téléspectateurs .. . Depuis je crois que A.Juppé perd son calme, il s'en prend un peu a tout lemeonde ... Je pense qu'il est déçu, après avoir été donné gagnant contre N.Sarkozy il se trouve marginalisé par F.Fillon... il est un tantinet orgueilleux !
hier soir ,coup de fil a 19H30,je laisses le répondeur et qu'es ce que j'entends,la vois d'alain juppé appelant a voté pour lui,je me suis repassé le message deux fois pour vérifier,,c'est fou!!
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
hier soir ,coup de fil a 19H30,je laisses le répondeur et qu'es ce que j'entends,la vois d'alain juppé appelant a voté pour lui,je me suis repassé le message deux fois pour vérifier,,c'est fou!!
de la propagande direct chez toi via ton tél ?? tu dois être inscrit sur la liste des partisans non ?