Intrusion d'un homme dans une maison de retraite pour religieux: une personne tuée
Une personne a été tuée jeudi soir dans une maison de retraite pour religieux de Montferrier-sur-Lez (Hérault), près de Montpellier, a annoncé la préfecture de l’Hérault, évoquant un «acte criminel».
Selon des sources proches de l’enquête, un homme cagoulé a fait irruption dans cet établissement jeudi soir et a tué une femme à l’arme blanche. Le profil de l’homme, recherché par une unité spéciale de la gendarmerie à l’intérieur du bâtiment, n’était pas connu dans l’immédiat. Sources Libération ce jour 25/11/2016
(j'espère avoir choisi le bon topique :Actualité Revue du web)
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne sais pas pour toutes les maisons de retraite, mais il y a rarement un vigile pour surveiller. Dans la MDR où était ma maman, il n'y avait pas particulièrement de surveillance sinon les filles de garde la nuit.
Ca n'empêche que je pige pas là... s'en prendre à une personne âgée, c'est lâche. Ils vont vite le retrouver si c'est un but personnel, si la personne en voulait à mort à la personne tuée.
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
le but ?? ce que j'ai vu, les gendarmes ont interpellé la compagne du suspect à son domicile, à Saint-Mathieu-de-Tréviers, et l’ont emmenée afin qu’elle puisse être entendue en qualité de témoin! DONC , Les gendarmes savent bien qui est le suspect de l’ assassinat !! Quelle que soit sa raison , pourquoi ce black-out sur l’ identité du criminel ,déclaré dangereux qui est maintenant IDENTIFIE ???