J'ai écouté un peu hier soir l'ex-premier ministre, il ne m'a pas convaincue du tout comme beaucoup de français, les critiques ne sont pas bonnes ... J'ai changé ?... un peu trop vite a mon avis pour être d'aplomb dans ses propositions ... Quand au 49.3 ..... " ON" me l'a imposé ... Comme souvent, de la part de ces types ....... C'est pas ma faute m'sieurs-dames ! ! ! A F F L I G E A N T .... a ce niveau de l'Etat !
Alors est-ce que ça m'intéresse ?.... c'est l'avenir de la France qui se joue ... donc OUI !
Dans la mesure ou ces hommes se présentent devant des citoyens pour présenter leur projet et ce de façon très démocratique, je ne me permettrai pas de les critiquer, et cela vaut pour toutes les primaires.
Quand à dire pour qui je voterai, il est encore un peu tôt pour se faire un jugement sur la qualité des programmes, je n'ai qu'une certitude qui est de ne pas voter pour l'extrême droite !
Ils ont tous des programmes bien huilés, qui promettent monts et merveilles mais qu'en est t-il quand il faut les réaliser ? De droite comme de gauche comme du centre, le futur président aura du boulot pour remonter les échecs du passé...
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si mon " favori " est en tête J'imagine que si ce n'est en 2017 (1) Plus tard " ce favori (si il arrivait en tête des élections) Verra un jour son statut s'élever (1)
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Savoir que V.Peillon a "construit" son programme de gouvernement entre Noêl et le jour de l'An n'est pas très rassurant ... Une semaine pour décider du sort d'un pays ? ça laisse pantois !
Je suis pour tout écouter et me faire ainsi ma propre idée dans la mesure du possible car ce n'est pas évident vu où nous en sommes je ne suis sure que d'une chose c'est que je rejette fermement les extrêmes