L’entreprise Initial Washroom Hygiene a réalisé une enquête auprès de 100 000 personnes à travers toute l’Europe sur leurs habitudes de lavage des mains après avoir été aux toilettes et a révélé des résultats étonnants.
En effet, 62 pour cent des hommes ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes. Les femmes sont légèrement mieux que les hommes, avec 40 pour cent d’entre elles admettant qu’elles partagent également cette habitude.
Une étude antérieure réalisée par la même entreprise a révélé qu’après avoir utilisé les toilettes, une personne a en moyenne 30 millions de bactéries par centimètre carré de chaque main.
Ici
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Oup's' alors ça pour moi c'est impossible je ne supporte pas de ne pas me laver les mains après les toilettes et aussi quand je reviens des courses ou avant de faire à manger .... bon d'accord je travaillais en profession médicale alors le lavage de mains c'est incontournable et on devient accroc après mais pour en revenir aux toilettes je suis sidérée par le pourcentage