Le Gorafi en appelle à votre bon coeur. Le site parodique a lancé, lundi 3 avril, une cagnotte pour aider François Fillon à mieux gérer son argent. Tout est parti des propos tenus quelques heures plus tôt par le candidat de la droite à l'élection présidentielle. Sur BFMTV, il a déclaré ne pas parvenir à mettre de l'argent de côté. Il touche pourtant plus de 20 000 euros de revenus mensuels en moyenne, selon sa déclaration de situation patrimoniale.
source ici
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bon, tout cela est bien joli... mais il faudrait à présent, que Lydie (et/ou Ber) nous disent une bonne fois pour toutes... si l'on peut ou pas, continuer de très gentiment (et avec grand humour) délirer dans ce sujet ?! Qui à toute première vue... ne me semble pas vraiment être un sérieux sujet de politique, mais plutôt... une bien belle plaisanterie dont d'ailleurs l'article initialement cité par Ber, nous donnait dès le départ le tempo !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Bien amicalement Argos
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
« Je vis moi-même avec moins de 700 euros par mois, je sais ce que c’est qu’être dans le besoin, ce qu’a dit M. Fillon m’a touché », raconte cette jeune mère de famille célibataire au chômage.
« J’avoue que je n’ai pas réfléchi, j’ai directement pris un peu d’argent dans mon livret A et je l’ai envoyé, je ne pouvais pas rester sans rien faire », explique de son côté Hubert, retraité.
« Avec des amis on va collecter des couvertures et des costumes, puis on va aussi aller dans des collèges et des lycées pour rassembler des produits de première nécessité », raconte Anissa, une lycéenne de Brest.
Partout en France, des milliers d’individus ont répondu à l’appel de la solidarité.
« Il ne faut pas que M. Fillon soit seul dans cette épreuve, j’appelle les Françaises et les Français à faire preuve de cœur pour aider cet homme et sa famille », a conclu le porte-parole d’Emmaüs.
Mais il est bien évident que c'est du "satirique " le Gorafi se moque de Fillon et les réponses vous le prouve ! à prendre au second degré !! Notre ami ber pour l'instant n'est pas, mais quand il va revenir j'en suis sûr qu'il sera le premier à dire des bêtises
Citation :
Le Gorafi a tout de même précisé que les gains récoltés iraient à de vraies associations.
cette cagnotte comme dit Hélène sera en fait du positif dans cette affaire
Que dire de plus sur ce post ? je crois qu'on en a fait le tour après si vous avez des commentaires qui parle de cette cagnotte ? Si vous vous sentez l'âme généreuse pour donner? Dites nous vos motivations ? pourquoi pas ? Ce post reste ouvert
Cette campagne est tellement , tellement ... tellement que j'en trouve pas le mot ! alors ma foi Mr Fillon a parlé sans réfléchir ( et il n'est pas le seul qui ne dit pas des âneries parfois ) et ça donne lieu à cette collecte et franchement je trouve ça plutôt marrant d'autant que du coup ça va servir à aider une association donc que du positif !
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Est-ce que vraiment, ce Mr Bourdin n'avait autre chose a demander a un candidat a la Présidentielle que de savoir si oui ou non ... il met de coté etc .... Ces journalistes en rajoutent une couche chaque fois ... Qu'ils demande au candidat ce qu'il envisage, pense, prévoit etc .... pour la France, c'est ce qui intéresse les français dans un interview ... et non ce qu'il fait de son fric ... Chacun en fait ce qu'il veut ... et ça ne regarde pas les français, éventuellement le fisc !
" A question idiote .... réponse intelligente ... "
Et ça court partout ... installant avec cette connerie le doute sur sa capacité a gérer la pays ... C'est vraiment lamentable et irresponsable ...!