Chers feuillus(e) après le club des fatigués, voici celui des désœuvrés et les règles sont comme suit :
1 - Ne pas l'avouer. 2 - Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. 3 - Ne pas emm... ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout. 4 - Adopter une position de repos donnant a s'y méprendre une impression de travail. 5 - Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle. 6 - Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés. 7 - On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire. 8 - Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail. 9 - Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos. 10 - Le travail use, le repos rarement : économisons-nous.
CONCLUSION :
Le travail est une belle invention, ne sois pas égoïste : LAISSEZ LE AUX COPAINS.
Adhérons tous à ce merveilleux Club !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
J'adhère , je paie ma cotisation et je me met dans mon canapé qu'on vienne pas me déranger
qui osera te déranger p'tit pavot ? personne ! puisque tu es la première à adhérer dans ce club des partisans du moindre-effort et puis t'as pas de cotisation à payer...c'est gratuit, puis c'est fatiguant, le faite de payer
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !