Emmanuel Macron - L'Emission politique : Sa phrase choc face à une salariée en détresse (Vidéo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non Stop Zapping - 07 avril, 08h55
Emmanuel Macron a écrit:
En pleurs face au candidat, une salariée explique qu'il n'y a "aucune reconnaissance" pour leur sort. "Je ne vais pas vous mentir, il n'y a pas de magicien. La responsabilité qui est la vôtre en tant que représentant, c'est de défendre l'intérêt des salariés et de vos collègues, et de tenir et de ne pas lâcher. Après l'état prendra sa responsabilité",
A propos d' "en marche ou crève" il a répliqué hier par un : oui Mme Le Pen a raison, dans ces élections c'est "en marche ou crève" et moi c'est "en marche"... J'ai trouvé cela malin
A propos d' "en marche ou crève" il a répliqué hier par un : oui Mme Le Pen a raison, dans ces élections c'est "en marche ou crève" et moi c'est "en marche"... J'ai trouvé cela malin
Oui, j'ai vu le meeting de La Villette à la TV...et je trouve qu'il a été très bien..., c'est un homme très fin, réaliste et en même temps positif et motivant, qui sait se défendre..
J'espère et ose croire, qu'il fera beaucoup de bien à notre belle France...