Faits divers - Gard : il égorge sa compagne et s'endort au côté de la victime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le meurtrier présumé, âgé d'une cinquantaine d'années, aurait avoué les faits mardi soir au cours de sa garde à vue.
Une femme de 31 ans a été retrouvée morte dans la nuit de lundi à mardi dans son appartement d'Alès. Elle présentait plusieurs coups de couteau, dont un à l'abdomen et deux à la gorge. Son compagnon est soupçonné d'être l'auteur du meurtre, rapporte Midi Libre ce mercredi matin.
Ce sont les pompiers qui ont découvert le corps sans vie de la jeune femme. Ils avaient été prévenus par des voisins pour une importante fuite d'eau qui coulait sous la porte de l'appartement du rez-de-chaussée. En jetant un oeil à l'intérieur, les pompiers ont aperçu un couple allongé sur un lit.
Il inonde l'appartement en nettoyant les traces de sang
Ivre, le compagnon de la victime, âgé d'une cinquantaine d'années, se serait assoupi auprès du corps de la jeune femme. Mais il aurait d'abord entrepris de nettoyer l'appartement à grandes eaux pour effacer toutes les traces de sang. Ce qui aurait provoqué le début d'inondation signalé par les voisins.
Le compagnon, qui souffrait de blessures aux mains comme le précise Objectif Gard, a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Il aurait reconnu les faits mardi soir. L'enquête a été confiée au pôle criminel de Nîmes.
Une autopsie devrait être menée ce mercredi pour définir quelle blessure a entraîné la mort de la jeune femme.
Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
Victor Hugo
Le membre suivant remercie pour ce message :