Une absence d’un instant. Une personne âgée et malvoyante a laissé son chien dans le hall de son immeuble un court moment, dimanche. Le temps de revenir, elle s’est aperçue de la disparition de son animal, un chien guide d’aveugle. Cette personne malvoyante a porté plainte et la police s’est mise à enquêter lundi, rapporte Le Parisien.
Un labrador rue Rivoli
Il était 21h, dimanche, quand cette habitante de la rue Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris, a remarqué la perte de son chien. Un labrador qui porte toujours à son cou une médaille avec nom et numéro de téléphone.
Après le dépôt de plainte, les policiers ont entendu un témoin et se sont rendus sur place. Ils ont reconnu le labrador de la personne malvoyante auprès d’une personne sans domicile fixe. L’homme aurait trouvé des prétextes pour s’emparer de l’animal. Ce dernier a été placé en garde à vue.
Oh , ça m'étonne d'un sdf quand même , en général , ils sont très respectueux de leur chien, ils n'ont que lui comme compagnie..... Encore une mauvaise réputation d'un seul homme qui va faire une généralité tssss !
quelque soit la place que l'on occupe dans la société il y a des personnes malintentionnées et d'autres bien intentionnées donc pas de généralité à faire sur ce sujet . Heureusement la personne a retrouvé son compagnon