Le drame s'est produit près de Jicin au nord-est de Prague, en République tchèque.
Une mère et sa fille, âgées respectivement de 65 et 45 ans, prenaient un sauna chez des amis lorsqu'elles ont voulu sortir.
Mais la poignée de la porte a cassé et elles se sont trouvées enfermées à l'intérieur. Elles ont essayé de briser la vitre de la porte. En vain.
Les deux femmes sont mortes piégées à l'intérieur du sauna.
C'est la propriétaire qui, inquiète de ne pas voir les deux victimes revenir du sauna, a fait la macabre découverte une heure et demi plus tard. Elles gisaient mortes, allongées au sol.
Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater les deux décès.
Mais pourquoi y avait-il une poignée (a clencher ou tourner) a la porte ?... Je fréquent l'été un centre de thalassothérapie, le sauna fait partie de mon contrat ..... la porte se pousse, tout simplement .... idem pour le hammam
Ce type de matériel (y compris celui utilisé par des particuliers) devant théoriquement être hyper fiable, du point de vue des normes de sécurité... ce vraiment très stupide accident n'aurait donc, jamais dû avoir lieu ?! Quant à la mort de ces pauvres gens... elle a certainement dû être atroce !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
Moi ce qui m'étonne c'est que la proprio ne se soit pas rendue compte plus tôt de qqchose. Une mort atroce est certaine mais probablement aussi une très longue agonie :/
Je pense qu'elle va avoir des problèmes la dame...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi ce qui m'étonne c'est que la proprio ne se soit pas rendue compte plus tôt de qqchose. Une mort atroce est certaine mais probablement aussi une très longue agonie :/
Je pense qu'elle va avoir des problèmes la dame...
Je suis assez d'accord avec toi Hélène. A la limite dans un centre professionnel tu as le bénéfice du doute tu es occupée tu t'es pas aperçu que le temps avait passé et que tu avais pas revu les personnes ... bon c'est pas top mais on peut essayer d'y croire , mais là en privé c'est vrai que quand même tout le monde sait qu'on ne peut rester que peu de temps dans ce genre de choses donc on réagit vite et en plus je suppose qu'elles ont du essayer d'alerter en tapant sur la porte en criant .... c'est bizarre cette histoire j'aimerai bien connaitre la suite car je n'imagine pas trop que ça passe comme ça
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais pourquoi y avait-il une poignée (a clencher ou tourner) a la porte ?... Je fréquent l'été un centre de thalassothérapie, le sauna fait partie de mon contrat ..... la porte se pousse, tout simplement .... idem pour le hammam